Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathy40, Scrap et autre
Cathy40, Scrap et autre
Newsletter
Archives
28 octobre 2007

TA MAIN

Bonjour,

Un petit tour rapide avant de partir vers le sud. Hier à DaDa'S ScrAp Asso (http://dadascrapasso.canalblog.com/) nous avions au programme la réalisation du sketch n°9 du blog Scrap-idées (http://scrap-idees.over-blog.com/). Cela tombait bien, c'est un blog que j'aime beaucoup et j'avais déjà cogité un peu ma page.   Hummmm !!! du rose, du vert, ma "toute petite" puce (une petite précision, si j'emploie souvent ce mot, c'est juste parce que c'était une prématurée de 7 mois....) ... un régal à faire. Malgré les bavardages, la pause thé, les GAAATEAUX, les rires (bonne ambiance quoi!)  je l'avais presque terminée en repartant; on a "dépoté" (n'est ce pas Sandra?). Le titre était trouvé (merci Jess), le journaling à 1/2 fait, ne restait plus que du collage et de l'écriture ! Cette page a son pendant, mais vous le découvrirez plus tard car il part pour la 1/2 finale de Scraptournoi.

le sketch

untitled

ma page

Ta_main1

Douceur, douceur, ah! si seulement on pouvait toujours vivre dans un monde de douceur....

BON DIMANCHE

Bise

*** Cathy ***

Je mettrai les papiers plus tard, je dois partir!

-Papiers : Rhonna Farrer, Autumn Leaves, Scenic route   -Fleurs : Prima   -Lettres : K & Company

Publicité
Commentaires
D
Elle est superbe et j'aime le mélange des écritures pour le titre..<br /> Bravo ^^
Répondre
J
Cette page est magnifique et l'est encore plus en vrai!
Répondre
Cathy40, Scrap et autre
Publicité
Derniers commentaires
PARUTIONS

96661723

esprit-scrapbooking_n-39_mai-2014

95755705

ES

CDS

Publicité