Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathy40, Scrap et autre
Cathy40, Scrap et autre
Newsletter
Archives
6 novembre 2007

UN SECRET

Hellllloooo !

J'avais oublié, lundi dernier, ma séance ciné, mon avis est né...absolument superbe !!! 

Remarquablement bien interprété, histoire émouvante qui m'a touchée et le débat est ouvert : "faut-il garder ou révéler un Secret ?" ....sujet  épineux qui peut être l'objet de multiples controverses et sur lequel je ne débattrai pas. C'est un beau film, à voir si vous le pouvez.

Un secret

A +

Bise

*** Cathy ***

Publicité
Commentaires
C
Quelle analyse, mais la remarque est très pertinente et c'est à mon tour d'être interpelée. (Je n'ai pas lu le livre).Effectivement de prime abord, c'est Secret qui s'impose ; de par le titre et de par ce qui se révèle petit à petit dans le film. Mais c'est vrai qu' il y circule une atmosphère presque pesante, très palpable grâce au jeu, aux regards, aux non-dit des acteurs. MAIS... tout cela n'est-il pas lié au Secret?... Dur de s'expliquer en quelques mots sans partir dans l'élaboration d'une dissert. Mais c'est sympa d'échanger des avis et très enrichissant.
Répondre
F
j'ai lu le bouquin l'année dernière... j'étais séduite et envoutée par le cheminement, superbe !! je n'irai pas voir le film.<br /> C'est marrant les ressentis : lorsque j'ai fini le livre, ce n'est pas la thématique du secret qui m'a interpellée, mais plutôt celle de l'inconscient collectif qui transpire pendant tout le récit.
Répondre
Cathy40, Scrap et autre
Publicité
Derniers commentaires
PARUTIONS

96661723

esprit-scrapbooking_n-39_mai-2014

95755705

ES

CDS

Publicité