Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathy40, Scrap et autre
Cathy40, Scrap et autre
Newsletter
Archives
7 novembre 2007

ESCAPADE BORDELAISE

Bonsoir,

Ca y est, tout est prêt ! Sac, casse-croûte, bonnes chaussures en prévision des nombreux pas (voir km!!!) que nous allons faire... non, rien n'est oublié et surtout pas la "blue card " , tout est OK. Vous l'avez sans doute deviné, grâce au titre, je pars à Bordeaux demain. Pas pour une escapade gourmande, quoique, ça ne me déplairait pas, mais pour une virée à  Conforexpo (salon de la maison et des loisirs). Plus particulièrement sur le site des loisirs créatifs, évidemment...

17863986_p

.rendezvous_passcreatives_vert

je devais y aller dimanche avec la petite famille, puis samedi parce que...,puis de nouveau dimanche, car samedi J. veut aller là, E.doit faire ça, my DH ne sait plus trop, samedi, dimanche, moi, pas moi.......STOOOOOOP !!!!! le plus simple, j'y vais demain avec les copines. Un rendez-vous annuel qui commence à devenir régulier depuis 5 ou 6 ans (sais plus?).

Je vous raconterai tout ça demain, plutôt vendredi;

Good night les nanas

Bisou

°°°°° Cathy °°°°°

Publicité
Commentaires
C
Je suis inscrite à la newsletter de Flamenco dont j'adore le style, et je suis aussi sur scraptournoi.....du coup, j'ai eu envie de jeter un oeil sur ton blog, et alors,...que je me suis régalée de jolies pages !!!!!<br /> <br /> Un festival !!<br /> <br /> Me permettras tu de t'en scraplifter qqs unes ????<br /> <br /> En tout cas, j'adore ce que tu fais, comme quoi, les amies des amies ont beaucoup de goûts communs !!!, Christiane
Répondre
Cathy40, Scrap et autre
Publicité
Derniers commentaires
PARUTIONS

96661723

esprit-scrapbooking_n-39_mai-2014

95755705

ES

CDS

Publicité