Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathy40, Scrap et autre
Cathy40, Scrap et autre
Newsletter
Archives
12 novembre 2007

PETIT FLOCON D'ORIENT

Bonjour,

La voilà ma page de la 1ère semaine du tournoi de novembre !(de Sraptournoi) je ne vous avais pas oublié ;) Comme je vous l'avais expliqué précédemment...toutes les pages de ce mois, seront conçues à base de contraintes.    Pour la 1ère, elles étaient les suivantes:

Une page avec au minimum 4 de ces 6 contraintes :
- de la couleur bleu
- un chipboard
- 3 rubans
- une photo cachée
- 6 fleurs
- un titre en forme de vague

j'ai mis: du bleu, un chipboard (lettre L pour Lucie),3 rubans, 6 fleurs(même plus) et le titre en forme de vague! Finalement j'ai tout mis, sauf la photo cachée ! J'aurais eu plus vite fait de dire ce que je n'avais pas mis !!! (lol)  Nouveau bambin dans mon univers photographique, adorable petite puce(originaire du Vietnam) qui n'est autre que l'adorable petite fille d'une amie.

Petit__flocon

mon petit flocon a virevolté jusqu'en 2ème semaine, mais là j'ai comme un drôle de pressentiment...on verra bien, les résultats sont pour mercredi matin...patience...

Maintenant je suis dans les starting-blocks, dans 33 jours  exactement (j'ai compté;), j'ai mon Marché de Noël et je suis très très très très en retard...c'est affreux /!/!!/?//!!! Travailler dans l'urgence, quel défaut!!!  je crois que je ne changerai jamais!

Donc ne vous affolez pas si  je vous abandonne un petit peu pendant cette période, ça va être "HOT".

Bon après-midi et bonne semaine

Biz, Bye

***** Cathy *****

Papiers : Rhonna Farrer, Bazzill, Daisy D's        Fleurs : Prima, feutrine?      Gouttes : Gifi       Chipboard : MbM (Made by Me)

Publicité
Commentaires
N
superbe page elle est magnifique
Répondre
M
superbe ta page, j'adore....je viens juste de découvrir ton blog.<br /> bravo<br /> MF (Marie Françoise)
Répondre
C
Il est vrai que je fais beaucoup de découpage, mais là ce n'est pas moi! Ces flocons sont tous prêts (comme celui de la page "Si jolie")et de la collection Rhonna Farrer.Pratiques et bien jolis!
Répondre
C
elle est superbe cette page!! j adore!!<br /> Dis moi, le flocon? c'est toi qui l'a découpé, as-tu un gabarit??<br /> Encore bravo <br /> A bientôt Célina
Répondre
L
Un petit flocon de neige que tu connais bien(et pour cause!).Je suis fiere que ma fille est antant de chance d'avoir une si merveilleuse "marraine";Bisous d'amitié.Nat
Répondre
Cathy40, Scrap et autre
Publicité
Derniers commentaires
PARUTIONS

96661723

esprit-scrapbooking_n-39_mai-2014

95755705

ES

CDS

Publicité