Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathy40, Scrap et autre
Cathy40, Scrap et autre
Newsletter
Archives
2 décembre 2007

CALENDRIER DE L'AVENT

Bonsoir,

Encore un passage en coup de vent (désolée, suis toujours à fond dans mon cartonnage) pour répondre à une petite demande.

Je n'ai jamais fait de calendrier de l'avent mais j'en ai trouvé un sur le blog d'un charmante jeune scrapeuse : Edwoodcreation.  Allez y faire un tour, il y a plein de jolies choses, ça vaut le coup d'oeil!

Voici l'objet en question: je le trouve très sympa, facile à réaliser et esprit très scrap

avent_10avent014

avent015calendrier_avent

Voilà miss, j'espère qu'il te plaira, qu'il vous plaira...alors maintenant au boulot!

Bonne nuit

Poutou

@@@@@ Cathy @@@@@

Publicité
Commentaires
F
OH MERCI !!!!!<br /> <br /> tu sais quoi ? je suis tombée dessus la semaine dernière en cherchant les étiquette façon ed !!!<br /> Tu as raison, c'est joli et si je booste je peux le finir pour noël ;)))
Répondre
Cathy40, Scrap et autre
Publicité
Derniers commentaires
PARUTIONS

96661723

esprit-scrapbooking_n-39_mai-2014

95755705

ES

CDS

Publicité