Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathy40, Scrap et autre
Cathy40, Scrap et autre
Newsletter
Archives
23 janvier 2008

UN PEU DE BLABLA

Re-coucou,

Juste quelques petites lignes pour mettre au point quelques petites choses qui me tiennent à coeur. Oh! rien de grave, rassurez-vous.

Voilà, quelque fois, lorsque vous me laissez des gentils petits messages, vous me posez une question. Et souvent j'hésite à y répondre, ne sachant pas trop OU mettre cette réponse. J'ai donc décidé désormais, de vous laisser une réponse (si je la juge nécessaire) à la suite de votre commentaire sur mon blog.

En résumé, si vous avez posé une question et que vous attendez une réponse, de temps en temps, revenez consulter votre commentaire. Ce ne sera pas forcément immédiat, mais je le ferai. Promis;)

Voilà, pour moi c'est clair (noooooon, j'suis pas casse-pieds!!! lol) et j'espère que ce le sera pour vous!

Muxu

Publicité
Commentaires
F
ben, moi, ça me va super bien comme organisation !!
Répondre
Cathy40, Scrap et autre
Publicité
Derniers commentaires
PARUTIONS

96661723

esprit-scrapbooking_n-39_mai-2014

95755705

ES

CDS

Publicité