Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathy40, Scrap et autre
Cathy40, Scrap et autre
Newsletter
Archives
26 février 2008

Petite BASQUAISE

Re-bonsoir,

Vite avant le diner, une petite page very, very clean et simple   ou    free-style  ????? (pfff ! je ne sais plus) pour le sketch#22 du jeudi des Tempor'elles. Difficile de laisser la page blanche, j'étais un peu, beaucoup tentée d'en rajouter, mais je suis restée sage.

ma page

Basquaise

Basquaise1Basquaise2

My DH est de retourd, j'y vais, à + pour les détails

Bise

°°°°° Cathy °°°°°

me revoilou pour vous donner la liste du matériel :

Papiers : blanc: Bazzill, Orange: Scrapbook Walls     Fleur : Prima        Brad : MM         Agrafes : EK Success   Rubans : Madéko, Mondial Tissus        Cordeline orange      Gouttes : Gifi                Dentelle + bouton transparent de ma grand-mère                   Etiquette ronde orange récupérée sur le blog de Taillefine

finalement beaucoup de choses pour une page qui parait toute simple!

Publicité
Commentaires
V
superbe, j'aime bcp l'encadrement !!!
Répondre
C
je te le redis ici: ta page est adorable, j'adore!!!!!
Répondre
F
MMMMMM .... une friandise pour les yeux cette page !!!!<br /> le simple est très difficile ; comme dans tous les arts, tout ce que nous percevons simple, fluide et au message percutant à demander bien du travail de la part de l'auteur ;)
Répondre
T
PS : ton lien ne fonstionne pas si on n'est pas inscrite...coquine !
Répondre
T
Qualle jolie page, fraiche et chaude en même temps ! Du soft comme je l'aime...encore ! encore !
Répondre
Cathy40, Scrap et autre
Publicité
Derniers commentaires
PARUTIONS

96661723

esprit-scrapbooking_n-39_mai-2014

95755705

ES

CDS

Publicité