Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathy40, Scrap et autre
Cathy40, Scrap et autre
Newsletter
Archives
1 avril 2008

MON PETIT POUSSIN

Bonjour,

Je végète, je végète, je stagne, j'avance pas, j'ai l'impression que je ne fais rien de bon! Pourtant j'ai plein de choses à faire, un emploi du temps !!//??!!!///§§!!//?!! des s..., des c.d.b...., du e.d.r.f...., enfin pas "jojo" tout ça... ça doit être le temps, un petit peu de soleil serait peut-être le bienvenu !

Petit rappel, le 21 mars dernier je vous disais que j'étais passée de justesse en 1/4 de finale (tournoi mars-avril de Scraptournoi ) et mon parcours s'arrête là. Le challenge était le suivant :

** Le printemps est là et pâques approche...

Pour ce nouveau défi, nous aimerions voir sur votre page quelque chose de pascal (de pâques)


nous ne voulons pas forcément une page sur Pâques, mais nous voulons que vous vous inspiriez de Pâques (formes, couleurs, objets etc..) du moment que cela fait penser à Pâques !

Finalement je m'en suis inspirée très fortement, puisque j'ai même reconstitué un oeuf avec de vraies coquilles ! Faut être "tarée"....et en plus l'originalité ne paye pas !!!

OK, elle est surprenante, c'est plus du travail manuel que du scrap, mais elle est rigolote et je me suis bien amusée à la faire.

ma drôle de page

Poussin

Poussin1

Poussin3 Poussin2

Voili, voilou, ma poussinette rien qu'à moi avec un petit côté Caliméro!

calimero202

Trop, trop'inzuste!!!!

Bon après-midi

Muxus

°°°°° Cathy °°°°°

Papier : Gaïa  (la superbe nouvelle collection)     Fleurs, oeufs, papillons : MM                    Herbe     : article de déco (Carrefour )                       Journaling : Prima              Lettres : Gifi      Transferts : Mécanorma              Ruban, cordeline et coquilles d'oeufs         

Publicité
Commentaires
T
non, mais franchement, l'herbe, c'est de la vraie ???
Répondre
T
ben dis donc, t'as du te prendre la tête grave !! pis l'herbe, elle fait trop vrai !! t'as raison, elle est rigolote, ta page !
Répondre
Cathy40, Scrap et autre
Publicité
Derniers commentaires
PARUTIONS

96661723

esprit-scrapbooking_n-39_mai-2014

95755705

ES

CDS

Publicité