Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathy40, Scrap et autre
Cathy40, Scrap et autre
Newsletter
Archives
2 avril 2008

APERCU

Bonjour,

Ce matin j'ai tout de même jeté un oeil sur Scrap'Notes pour voir le résultat des votes des Olympiades et c'est sans grande surprise que j'ai découvert les résultats : je ne ferai pas les J.O.cette année ! Il me faut encore plus d'entraînement...

A propos d'entraînement, j'ai encore fait des efforts en me scrapant (la grande mode en ce moment, c'est bien pour son BOM), pour un concours lancé par Onirie. La consigne:

Il vous faudra réaliser une page (pas de digi pour ce concours) sur vous, que vous utilisiez une jolie photo de vous, un portrait, et que vous ayez pour thème une "pensée secrète". A vous de voir comment vous interpréterez ce thème :)

J'ai encore (3 fois déjà) cherché une photo (pas très riche, moi), il va falloir que je redevienne LE modèle de temps en temps, afin de me constituer un petit stock!!!! (lol!).

En quelques mots j'ai résumé bien des choses, je ne voulais pas en faire toute une tartine. Et finalement cette petite phrase rejoint étroitement cette locution latine que m'a remise à flot, un certain jour, une certaine Flamenco : CARPE DIEM. Je crois que cette citation je vais la faire "mienne", car c'est ce que j'essaye d'appliquer depuis longtemps, même si ce n'est pas facile tous les jours.

Une page avec tout ce que j'aime : des fleurs, des papillons, un coeur, du rose, du vert, du marron...

Aper_u1

Aper_u4 Aper_u7

Les gagnantes sont Lydie avec une superbe page et Marlene (un coup de coeur)!

Je file, casquette de "chauffeur taxi" maintenant!!!! (détails fournitures plus tard!)

Bonne fin d'après-midi

Bisou

@@@@@ Cathy @@@@@

Papiers : Bazzill, Creative Imaginations, S.E.I.      Fleurs : Prima, MM     Gouttes : Gifi     Boutons : MM     Coeur : Artémio

Publicité
Commentaires
G
j'aime beaucoup cette page ! les fleurs très colorées pour casser le noir de la page ! très beau !
Répondre
G
C'est trop beau ce gris avec ce vert et les fleurs, tout, j'aime beaucoup beaucoup !
Répondre
Cathy40, Scrap et autre
Publicité
Derniers commentaires
PARUTIONS

96661723

esprit-scrapbooking_n-39_mai-2014

95755705

ES

CDS

Publicité