Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathy40, Scrap et autre
Cathy40, Scrap et autre
Newsletter
Archives
4 avril 2008

VELO

Bonjour,

Une petite page très printanière proposée pour le sketch #27 du jeudi des Tempor'elles. Du 100% freestyle, très sympa, mais finalement pas si évident que ça! Des nuages, un soleil, un titre un peu stylé...et j'ai encore joué avec les matières.

Les nuages sont faits avec de la ouatine, le soleil avec des "chenilles" et le titre sont des lettres  d'un alphabet TOGA que j'ai reproduites sur une cartonnette, encrées en marron, décorées avec des étoiles faites avec un posca blanc, le tout embossé à la Utee.

Une page surprenante, pleine de volume

V_lo

V_lo1

V_lo2

rigolote, non ???

Bonne soirée, bon week-end

Bises

***** Cathy *****

Publicité
Commentaires
T
alors là, chapeau !! j'adore !!!!!!!!!!!!! ce coté "dessin d'enfant" élaboré, je "kiffe" !! ta page est trop chouette...pis ce nuage pris dans le soleil, trop fort !<br /> Décidement, tu sors des sentiers battus en ce moment et ça te réussit !!!!
Répondre
C
Me voici de retour et je vais faire une petite balade du côté de chez toi, et oh.... "non surprise", des pages encore si belles, plus belles les unes que les autres... qu'elles continuent toujours et toujours à me ravir !!!<br /> Super ce soleil et ces nuages, très très chouette cet auto-portrait et ces fleurs..........<br /> Surtout continue, j'adore visiter ton blog,un régal, bizzzzzzzzz, Cricri
Répondre
I
j'adore, plein de matieres ,de legereté, trop mignon
Répondre
F
tu sais quoi ? tu es prête pour le Mixed media !!!! c'est ludique et texturé à souhait, j'aime bcp !
Répondre
G
le résultat est super ! j'aime beaucoup !
Répondre
Cathy40, Scrap et autre
Publicité
Derniers commentaires
PARUTIONS

96661723

esprit-scrapbooking_n-39_mai-2014

95755705

ES

CDS

Publicité