Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathy40, Scrap et autre
Cathy40, Scrap et autre
Newsletter
Archives
22 avril 2008

EQUILIBRE EPHEMERE

Bonsoir,

Avant de vaquer à mes obligations de ménagère, eh oui! il faut bien manger ce soir!!! c'est une  page chocolatée, niveau "couleur", que je vous montre.

Une page que j'avais commencée à l'atelier du 29/03/08 de l'Asso. Au programme, un défi mini-kit papier "100% chocolat" afin de scraper nos superbes photos du W.E. précédent, c'est à dire Pâques. N'étant pas très riche de ce côté là et possédant une "adooooraaaaable" photo de moi petite (mdr),en plus s'accordant parfaitement aux couleurs, j'ai donc fait une page, idéale pour mon BOM. Je n'avais jamais eu la prétention d'en faire un, mais finalement, petit à petit, il se crée tout seul.

Et puis cette photo, elle a son histoire!!! Elle a failli ne pas exister.......  Allez, je vous le dis ; non seulement je venais de faire "pipi à la culotte" (apparemment cela n'avait pas dû me déranger outre mesure, vu mon sourire...) et la seconde suivante, je tombais par terre et me mettais à hurler!!! Maman a cru que je ne serais jamais dessus. Et bien SI et je l'aime beaucoup cette photo.... dans la cour, chez pépère et mémère....souvenir, souvenir.....

ma page

Equilibre1

Equilibre2Equilibre3

Ah j'oubliais, le sketch est d'Erica Hildebrand (qui avait fait l'objet d'un atelier à l'asso.)

Les estomacs commencent à se manifester, je vous laisse.

Bon appétit et bonne soirée

Bisou

***** Cathy *****

Papiers :Dream Street Papers     Fleurs : Prima    Bouton : M.M     Brad : M.M                Gouttes : Gifi    Papillon : Casa   Alphabet : B.G

Publicité
Commentaires
C
Waouhhhhhhhhhhhhhh !!!, chapeau !!!, Cricri
Répondre
F
comme elle sont touchantes ces photos de nous petites... c'est dingue, j'ai l'impression d'y être.;. et ces fleurs que tu sais si bien composer, merci pour le gros plans, on a presque la sensation d'avoir la page entre les mains !
Répondre
T
elle est adorable cette page, tu as très bien harmonisé les couleurs et le papillon en relief est top... du très beau travail
Répondre
P
tres belle page j'aime beaucoup<br /> bravo
Répondre
T
hummm joli et subtil mélange entre du rétro et du moderne...tout en finesse...très jolie page.
Répondre
Cathy40, Scrap et autre
Publicité
Derniers commentaires
PARUTIONS

96661723

esprit-scrapbooking_n-39_mai-2014

95755705

ES

CDS

Publicité