Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathy40, Scrap et autre
Cathy40, Scrap et autre
Newsletter
Archives
24 avril 2008

QUE ZE T'AIME

Bonjour,

Aujourd'hui le soleil brille, il fait beau, il fait chaud, le printemps serait il enfin prêt à se manifester?

Aujourd'hui c'est rose, rose fuchsia comme la superbe azalée qui illumine mon jardin actuellement

IMG_0874

Aujourd'hui c'est encore rose (un peu violine) comme la page que je vais vous montrer.

Une page faite pour le sketch #30 du jeudi des Tempor'Elles. Je puise encore dans mon stock "Gaïa" que j'aime toujours autant et dans les vieilles photos de mes nénettes. Je n'aime pas dire "vieille", même si cela remonte à 19 ans, j'ai l'impression que c'était encore hier et à 20 ans, on n'est pas "bien vieille"!!!!

Là, c'est ma cadette, qui "bavouille" pas mal, qui est à l'honneur.

Que_ze_t_aime2bis

J'adore ses bonnes joues de petit "bouledogue", qu'elle n'a plus aujourd'hui! (et à son plus grand contentement).

Le ROSE s'arrête là, une vilaine bête m'attend dans le placard, vous savez ce truc qui fait beaucoup de bruit, avec 4 roues et un long tuyau...et si je ne veux pas faire un élevage de petits moutons, j'ai intérêt à m'y mettre! Maiiiis, après l'effort, le réconfort et après ce sera BLEU !

Bon après-midi

Muxus

°°°°° Cathy °°°°°

Papiers : Gaïa      Alphabet : Toga     Coeur : Toga      le reste ???

Publicité
Commentaires
C
Je cours m'inscrire, trop contente de recevoir tes chefs-d'oeuvre à domicile, Cricri
Répondre
Cathy40, Scrap et autre
Publicité
Derniers commentaires
PARUTIONS

96661723

esprit-scrapbooking_n-39_mai-2014

95755705

ES

CDS

Publicité