Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathy40, Scrap et autre
Cathy40, Scrap et autre
Newsletter
Archives
13 mai 2008

PROFESSION DE FOI

Bonsoir,

Ce soir c'est blancheur et pureté qui sont à l'honneur. Une page comme je la voulais, très simple, à la limite dépouillée pour mettre en valeur cette photo et  sa signification.

Le sketch #32 des Tempor'Elles s'y prêtait parfaitement et avec très peu d'élément, j'ai obtenu ce que je désirais.

ma page

Profession_de_foi3_ Profession_de_foi4_

Profession_de_foi_

Un simple bazzill pour le fond, quelques fleurs Prima et des rubans, dont je ne me souviens plus du nom, forment l'essentiel. Le reste sont des objets de récup. : boutons, dentelle, noeud, carte, viennent  de grand-mère, grand-père, vide-grenier.

Bon appétit

Bizzz

===== Cathy =====

Publicité
Commentaires
C
Très belle, très clean, très pure... cette page dégage beaucoup de sentiments. Bravo
Répondre
F
par-fait !<br /> c'est d'une grande class.. tout au service de la jeune miss et de l'évènement.
Répondre
C
Juste ce qu'il faut, c'est très très sobrement beau,.....j'adooore, ça c'est du scrap classe !!! , bizzzzzzzzzzzzzzz, Cricri
Répondre
V
ta page est superbe, bcp de classe,bravo a toi !!!
Répondre
M
Bravo pour cette page toute en finesse et<br /> simplicité.
Répondre
Cathy40, Scrap et autre
Publicité
Derniers commentaires
PARUTIONS

96661723

esprit-scrapbooking_n-39_mai-2014

95755705

ES

CDS

Publicité