Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathy40, Scrap et autre
Cathy40, Scrap et autre
Newsletter
Archives
15 mai 2008

MES 2 FILLES A MOI

Bonjour,

Mes, Moi, très très possessive aujourd'hui serais-je ? Non pas vraiment, mais je trouvais que ce titre collait parfaitement à l'ambiance de ma page.

Une page réalisée dans le cadre d'un concours lancé par Madame Scrap pour fêter ses deux ans d'existence, dont les consignes étaient les suivantes :

        pas de sketch, pas de couleur ou articles spécifiques. Ce sera très simple:


  • La page doit être une page inédite, jamais parue sur aucun blog, ni magazine ou forum
  • Libre choix de format.
  • Il faut utiliser le chiffre "2" ou le mots "DEUX" sur votre page.

Deux, deux... !!??//!!!....  mais j'ai 2 filles ! euréka, mon idée était trouvée, restait à dénicher LA photo adéquate ! Grand plongeon dans tous mes albums et j'ai choisi celle-ci.

La lutte a été serrée, puisqu'il y a eu 126 participations et le choix  apparemment "cornélien".

Je ne suis pas sur le podium mais je suis contente de ma réa. et si vous voulez voir de belles choses allez jeter un coup d'oeil sur la galerie ici

  ma page

Mes2filles1_ Mes2filles2_ Mes2filles3_

Mes2filles_

J'adore ce vert, comme l'est la pelouse en ce moment grâce à toute cette petite pluie qui n'en finit pas! Une petite éclaircie se profile à l'horizon et j'ai une grande envie de m'habiller "été".

Ouh la la ! suis très très en retard, je dois vous quitter!

Bonne journée

Bisou

***** Cathy *****

Papiers : M.M     Tags : M.M     Curling-tag "Love" : M.M       Lettres : Toga     Chipboard : Gaïa     Fleurs : M.M      Boutons : M.M

Rivet : Rayher     Brads : Artoz     Ruban : Mondial Tissus      Rub-ons  : B.G                             Cadre adhésif : M.M      

Publicité
Commentaires
T
Yessssssssss !! celle là, je la "kiffe" grave !!! Le coté acidulé des couleurs et le coté 70 de la photo, ça le fait ! J'aime vraiment bcp cette page...parmi mes préferées de ta galerie !
Répondre
M
C' est encore une bien belle page<br /> que tu nous offres. Bravo.
Répondre
P
très jolie page!! bravo..
Répondre
F
j'aime pas le vert mais celui_ci paraît être vert olive... le seul que je supporte (on se demande pourquoi ;)<br /> joli fouilli ordonné et un cliché si tendre (j'adore tes princesses en habit basque prête à danser la "jota" !!!
Répondre
C
C'est magnifique !!!, superbe, bravoooooooooooo !!!, Cricri
Répondre
Cathy40, Scrap et autre
Publicité
Derniers commentaires
PARUTIONS

96661723

esprit-scrapbooking_n-39_mai-2014

95755705

ES

CDS

Publicité