Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathy40, Scrap et autre
Cathy40, Scrap et autre
Newsletter
Archives
17 mai 2008

ECLAT DE RIRE

Bonjour,

RIRE1, verbe

I. − Empl. intrans.

A. − [Le suj. désigne une pers.]

1. a) Manifester un état émotionnel, le plus souvent un sentiment de gaieté, par un élargissement de l'ouverture de la bouche accompagné d'expirations saccadées plus ou moins bruyantes et un léger plissement des yeux. Synon. fam., pop. se bidonner, s'esclaffer, se fendre* la pêche, la pipe, se gondoler, se marrer, pouffer, rigoler1, se tordre.

Que diriez vous d'une petite journée sous le signe du rire, ça ferait du bien, non?

Au diable tous les soucis, les c..., les p..., les r... et mettons un petit peu de gaieté sur nos visages et dans nos coeurs! Il y a tellement de belles choses autour de nous; les oiseaux qui gazouillent et vous réveillent de bon matin alors que vous êtes encore chaudement calés sous la couette, la baguette à peine  sortie du four, presque vivante qui vous réchauffe les mains et excite l'odorat, l'amie qui répond chaleureusement à votre "bonjour".......que ça vaut le coup d'essayer!

Pour l'instant, ce rire, il se manifeste à travers cette page. Une page réalisée pour un challenge Toga : "le challenge baroque".

Il se décrivait ainsi:

je vous demande de réaliser une page jamais parue sur vos blogs et originale

sur laquelle doit apparaitre cette forme de la taille que vous voulez, entière ou juste un morceau :

Baroque

ma page

Eclat_de_rire1_ Eclat_de_rire2_

Eclat_de_rire_

C'est dommage car les couleurs ne rendent absolument rien. Ces papiers "Scenic Route" sont lumineux et lorsque je les ai découverts à Mains en Liberté à Biarritz, j'ai "sauté" dessus, tellement ils m'ont plu. Un peu de découpe, 1 fleur seulement et quelques vieux boutons provenant d'un vide-grenier (à peine achetés, aussitôt collés) ont presque suffi à la déco.

J'ai perdiouuu, mais c'est pôôô grave, j'avance dans mon album et c'est motivant.

Bonne journée, pleine de rires et de bonne humeur

Muxus

***** Cathy *****

Papiers : Scenic route et ?(m'en souviendrai jamais du p'tit beige!)       Fleurs : Prima     Tag : M.M      Rubans : Bazzill, Mondial Tissus

Chipboard : American Crafts               Lettres : A.T.D     Vieux boutons : Vide-grenier de Peyrehorade

Publicité
Commentaires
T
Je commence à croire qu'on supprime mes com...je frise la parano là...<br /> Superbe page ! les couleurs ET la photo ! Une photo d'enfant qui éclate de rire, c'est déjà agréable à regarder...
Répondre
M
Au fait,le p'tit beige c'est du maiking memories. BISOUS
Répondre
M
bravo Cathy, j'adore
Répondre
G
Superbe une fois de plus ! Que serait une journée sans rire hein ? Une journée de m.... !!! Bravo pour cette belle page ;-)
Répondre
C
C'est magnifique, tu nous fais une superbe page avec trois francs six sous !!!<br /> <br /> Bizzzzzzzzzz dégoulinantes de pluie provençale et pouffantes de rire,I'm singing on the rain, I'm laughing on the rain..... hi, hi !!!, Cricri
Répondre
Cathy40, Scrap et autre
Publicité
Derniers commentaires
PARUTIONS

96661723

esprit-scrapbooking_n-39_mai-2014

95755705

ES

CDS

Publicité