Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathy40, Scrap et autre
Cathy40, Scrap et autre
Newsletter
Archives
18 mai 2008

"LE CHALONNAIS..."

Bonjour dominical,

Que c'est calme ce matin... grâce matinée, pas de voiture, pas de bruit de tondeuse à l'horizon (ça a du bon parfois la pluie!) tranquille à la maison et quelques tapotements sur la clavier pour partager avec vous ce souvenir. Mais quel souvenir ? 2 minutes d'attention....

Pour le sketch #33 du jeudi des Tempor'Elles il fallait faire une réa à partir d'une page de journal : "parcourir nos quotidiens afin d'y découvrir un joli titre qui conviendrait à l'une de nos photos."

Pouf pouf pouf, pas vraiment emballée, puis je me suis lancée et avant de chercher dans les quotidiens actuels, j'ai fouillé (encore) dans mes "vieux trucs" récupérés d'un côté, de l'autre (vous l'aurez compris je suis du genre CON-SER-VA-TRI-CE (j'me calme un peu avec l'âge!!!)). Et quelle ne fût pas ma surprise de retrouver cet article de journal tout jauni mais précieusement gardé dans une pochette. Je l'ai délicatement déplié et lorsque j'ai découvert son contenu, je n'ai pas résisté, je me suis dit : "c'est avec ça que je vais faire ma page!". Oui, je suis un peu décalée par rapport à ce qui était demandé à la base, ce n'est pas le titre le plus important mais la photo et c'était trop "beau".

voici donc ma page, avec ce fameux article !

Moi_16ans1_ Moi_16ans2_

Moi_16ansretouch_

Et je précise encore, c'est bien moi sur la photo mais avec quelques décennies de moins!!!!! Pour le matériel, une seule feuille B.G pour le fond, un ruban et 3 fleurs ont suffi.

Bon dimanche

Bise

~~~~~~ Cathy ~~~~~~

Bibiche, tarte aux mirabelles!

Publicité
Commentaires
C
Très bonne idée d'inclure la coupure de journal et la page est très belle.
Répondre
F
...... ce bel "hasard" a encore fait des siennes !!! c'est plus que beau...et tu es très très belle. mise en page parfaite et quelques touches de peinture pour contemporéaniser le tout... c'est splendide !!!
Répondre
I
oh waouhhhh.... excellent!
Répondre
D
comme je viens de le dire sur le forum!<br /> whouawwww j'adore et très bonne idée<br /> biz
Répondre
T
Je viens visiter ton blog par l'intermédiaire du blog de Gauthilanne, j'adore cette page, simple mais si belle, super l'idée de faire une page avec un vieil article journal gardé si précieusement....
Répondre
Cathy40, Scrap et autre
Publicité
Derniers commentaires
PARUTIONS

96661723

esprit-scrapbooking_n-39_mai-2014

95755705

ES

CDS

Publicité