Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathy40, Scrap et autre
Cathy40, Scrap et autre
Newsletter
Archives
26 mai 2008

PROMENONS-NOUS...

Bonsoir,

Les mamans ont-elles été gâtées???? Moi, je vous montrerai ce que je peux faire avec ce que j'ai eu...quelques indices, la croute est dorée, l'intérieur moelleux et ça se mange!!!! Vous avez deviné? patience......

Une petite page réalisée pour le challenge 16 de Color your world dont le sujet était le suivant :

Les oiseaux gazouillent!!!

Bien vaste sujet, c'est le cas de le dire! Me voilà plongée dans mon stock de photos et en trouvant celles-ci, mes neveu et nièce marchant à l'ombre des arbres, j'ai pensé que je pouvais en tirer quelque chose.

Matières très "nature", liège et papier "Lamaly" pour le fond, couleurs très "nature" également, marron et vert ont accompagnés les photos. Est-ce que j'ai respecté la consigne, oui-non, non-oui???? peu importe, j'ai aimé faire cette page. Et n'ont-ils pas l'air de 2 p'tits moineaux tombés du nid ?

petit fouillis,...... très ordonné en réalité!

Promenons__nous

Promenons__nous  Promenons__nous

LA page

Promenons__nous

A bientôt, bonne soirée,

Muxu

~~~~ Cathy ~~~~

Publicité
Commentaires
T
encore un com bouffé ! c'est dingue ça ! Bref : j'aime bcp cette page aussi...faut dire que le choix des couleurs???ça le fait ! On y devine très bien la reflexion pour les emplacements...bravo !
Répondre
R
très jolie page! j adooooooore!
Répondre
O
très jolie page! j'adore tous ces petits détails!
Répondre
D
whouawww! elle est vraiment très belle, en plus je suis fan de vert donc j'ai eu un vrai coup de coeur...<br /> bravo<br /> Encooooooooooooore<br /> ps: inscritte à ta newsletter.
Répondre
F
tu me fais une belle concurrence avec cette page pleine de douceur et de fouillis si organisé, comme tu dis (je mets parfois des heures à déplacer d'un millimètre une fleur, un porte étiquette ou un bouton !...)<br /> Comme toi, outre lacoupure internet d'une semaine (l'horreur !) coloYourWorld n'a pas publié ma page :(( alors que je l'ai envoyée dans ls 1ers jours du challenge.... j'y comprends rien, j'ai même l'accusé réception dans mes mails envoyés....<br /> bref ! ta page est une petite merveille !
Répondre
Cathy40, Scrap et autre
Publicité
Derniers commentaires
PARUTIONS

96661723

esprit-scrapbooking_n-39_mai-2014

95755705

ES

CDS

Publicité