Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathy40, Scrap et autre
Cathy40, Scrap et autre
Newsletter
Archives
1 juin 2008

Saline royale d'Arc-et-Senans

Hello,

Ca plane pour moi, moi, moi, moi....Je crois que je peux dire cela en ce moment.

Entre les variations de ..., les réunions de fin d'année, bilans, repas, asso., voyages, examens qui approchent, stress, tension, bla-bla-bla et bla-bla-bla....c'est l'ébullition assurée. Des bulles, encore des bulles et comme je le disais il y a quelques jours, j'arrive à me demander comment ça fonctionne "là-haut" chez moi ??? (sûrement trop de bulles!).

J'ai encore fait du "n'importe quoi" et vaut mieux en rire qu'en pleurer. Je confonds du 60ml en 60cl, imaginez le résultat pour un dosage de gâteau!!!..., lorsqu'il s'agit de scrapper un objet, je scrappe la photo d'un objet et lorsqu'il faut envoyer une page avant minuit dernier délai, je n'y arrive qu'à deux heures du matin tellement je n'y comprends rien à la procédure. C'est grave docteur?????

Ah, vous n'avez rien à craindre de moi, ce n'est pas ainsi que je vais devenir une concurrente "redoutable" (lol!).

Bon, après la minute "état d'âme" (ça fait du bien des fois), passons à ce qui vous intéresse.

Petit rappel, vendredi dernier j'ai suivi un atelier avec Manuela Jamet  où j'ai réalisé une très jolie page en utilisant "encres Distress et Perfect pearl". Belle rencontre avec une jeune femme simple et charmante pour un après-midi sympa et enrichissant. J'avais déjà travaillé la distress avec Denise mais je ne maîtrise encore pas tout et la "perfect pearl" est une découverte.On peut faire beaucoup de choses avec et le rendu est superbe.

Par contre sur ma page ça ne rend pas bien, mais je vous assure que ça brille.

tite photo du groupe déjà

IMG_1034

avant-goût

Saline1_ Saline2_

Saline3_

désolée pour la faute, manque le S au nom de la ville, mais je l'ai rajouté pour la photo finale

la page

Saline_

Je vous laisse car ça remue à la cuisine...

Bon dimanche

Bises

***** Cathy *****

PS : pour celles qui n'avaient pas trouvé, mon cadeau = une machine à pain (à midi, petites baguettes à la farine complète, miam...)

Publicité
Commentaires
T
Le coeur de la fleur est en fimo ??? Il est superbe !
Répondre
T
je comprends pas !!! Mon premier com a été mangé !!! bon, bref, y'a un truc qui m'echappe, ça m'est également arrivé sur d'autres blog...Je disais : superbe page et j'imagine très bien l'effet perfect parce que j'en ai déjà utilisé...donc, je viualise le scintillement et j'avoue que ça me plait !
Répondre
E
un atelier sympathique (merci pour la photo) et une page magnifique qui brille , si , si , je l'ai vu !!!!
Répondre
C
Tu planes peut être !!!, t'inquiète, tu n'es pas la seule....mais ta page elle est une pure merveille !!!<br /> <br /> STP : explique moi les perfects pearls, je cherche partout, gros gros bisousssssssssssss, Cricri
Répondre
M
J' adore cette page, elle est magnifique et pleine de fraîcheur.
Répondre
Cathy40, Scrap et autre
Publicité
Derniers commentaires
PARUTIONS

96661723

esprit-scrapbooking_n-39_mai-2014

95755705

ES

CDS

Publicité