Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathy40, Scrap et autre
Cathy40, Scrap et autre
Newsletter
Archives
2 juin 2008

CHATEAU D'EAU

Bonjour,

Une page vraiment d'actualité par rapport au temps. La photo date d'une semaine, mais le ciel, lui, n'a pas changé. Si ça continue, demain c'est la neige! Polaire et chaussettes ne sont pas près de regagner l'armoire....

Une page faite pour le premier challenge d'un nouveau blog Zoom sur le scrap :

Bon prêtes pour ce premier challenge ?? Alors pour cette première  quinzaine, nous vous proposons d'ouvrir grand vos mirettes sur votre quotidien, sur votre routine, en fait sur votre chemin !! ben voui vous êtes comme nous, vous faites sans doute régulièrement la même route pour aller au boulot, à l'école ou même en vacances...et bien aujourd'hui vous allez embarquer votre appareil photo avec vous et mettre en boite ce p'tit détail que vous adorez ou même celui que vous détestez...

Je n'ai donc pas résisté à mettre en boite ce château d'eau magnifiquement mis en valeur par une peintre de talent de chez nous : Anne Larose.

Une page very very very "Clean & Simple" , conséquence d'un autre challenge où il fallait réaliser également une page très C&S à partir d'une dictée(que je vous montrerai plus tard). Cela m'avait bien plu et sur la lancée je suis restée dans le style.

ma page

Chateau

Maintenant c'est moi qui vais être very very very "en retard".

Bye

Bise

°°°°° Cathy °°°°°

Publicité
Commentaires
F
OHHHHH, oui, lui aussi, il lui fallit bien une jolie page ! C'est chose faite !!<br /> <br /> C'est vrai que c'est bcp plus agréable à regarder que de vulgaires graffitis ;-)<br /> <br /> bizzzz
Répondre
F
style impec pour cet ouvrage ! on est les yeux dans le bleu du ciel constamment.
Répondre
S
bonsoir, je viens de découvrir votre blog, j'aime beaucoup.
Répondre
C
Quelle créativité M'dame..et pas n'importe quoi....que du beau....je dirais même du très très beau....c'est mon dernier mot Cathy !!!, bizzzzzzzzzzzzzzzz, de Provence ensoleillée mais avé le ciel pleinG et pleinG de nuaches !!!, Cricri <br /> <br /> PS : et je te parle pas comme les deux miss surnommées les "ch'ti de Marseille", alorrrrs là, je... te le dis, béééé, tu senggggs presqué la sarrrrredinnnne du port dis, hi, hi !!!
Répondre
R
superbe
Répondre
Cathy40, Scrap et autre
Publicité
Derniers commentaires
PARUTIONS

96661723

esprit-scrapbooking_n-39_mai-2014

95755705

ES

CDS

Publicité