Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathy40, Scrap et autre
Cathy40, Scrap et autre
Newsletter
Archives
5 juin 2008

UN PETIT AIR MALICIEUX

Bonjour,

Le plat est dans le four, quelques tites minutes pour vous montrer une pageounette commencée mardi soir à la nocturne de l'Asso (allez-y faire un petit tour, on parle de nous dans le journal, serait-ce le début de la notoriété?).

Et nouvelle formule pour réaliser cette page: tirage au sort pour déterminer le nombre de papiers, le nombre d'embellissements, combien....Ahhh! elles se creusent la tête nos administratrices!!!(chipies). Et ce soir là nous avons hérité de 4 papiers imprimés différents (en plus du fond), de fleur (ouf! sauvée), bouton, tampon, une forme triangle et une matière.

Joli casse-tête et après une petite heure de réflexion, ça commence à prendre forme. Finalement j'ai fait du hyper PAS compliqué, suis partie sur la base de 3 petits carrés style "patchwork" et ai agrémenté le tout avec les embellissements. Vous pouvez vérifier, tout y est :  les 4 papiers, les fleurs, les boutons, le tampon (en bas, à gauche), LE triangle (coin photo) et la matière (tissu pour le ruban ou cordeline). Encore des couleurs automnales, mais des couleurs chaudes comme le soleil que l'on attend désespérément.

Allez, un petit rayon de soleil avec ma petite Lucie

Un_petit_air_malicieux1_ Un_petit_air_malicieux2_ Un_petit_air_malicieux3_

Un_petit_air_malicieux4_

Un_petit_air_malicieux_

C'est cuit, cuit, (mon plat!) pas les zozios, quoique c'est quand même "cuit" pour le challenge 16  "Les oiseaux gazouillent" de Colour your world. Mes p'tits moineaux étaient trop sages.

Sur cette histoire de piafs je vous quitte

Bon appétit

Muxu

€€€€€ Cathy €€€€€

Papiers : S.e.i. et fond Fleurs : Prima  Boutons : ButtonsGalore   ruban, cordeline

Publicité
Commentaires
F
ben voila, ça c'est du Cathy et du beau !! chapeau pour la mixture des papiers.<br /> c'est frais et pétillant à la fois, comme cette petite malicieuse.<br /> pour moi aussi, les oiseaux sont cuits ; même pas envolés du nid, ils se sont perdus dans les tuyaux du net....
Répondre
T
mhhhhhhhhhhh, jolie comme tout !! J'aime tout : les couleurs, la mise en scène, les embé...(je t'avoue que j'ai du relire le récap pour trouver le "triangle"...coquine !)
Répondre
J
challenge réussi Cathy!<br /> ta page est superbe :)
Répondre
I
ouh là là... j'ai tayé quelques étapes dans tes pages... celle çi est superbe...j'adore ces papiers! le chateau d'eau géniale aussi... tu scrapes vite et bien... bravo!<br /> isa
Répondre
C
Cathy, je compte 300 % sur toi pour faire une bise à Elodie de la part de sa Cricri de Salernes....c'est promis ???.....si oui, MERCI !!!<br /> <br /> Croix de bois, croix de fer, si tu mens tu vas en enfer !!!
Répondre
Cathy40, Scrap et autre
Publicité
Derniers commentaires
PARUTIONS

96661723

esprit-scrapbooking_n-39_mai-2014

95755705

ES

CDS

Publicité