Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathy40, Scrap et autre
Cathy40, Scrap et autre
Newsletter
Archives
8 juin 2008

SUPER !

Coucou,

Un rapide petit tour pour vous dire qu'hier j'ai passé une SUPER journée, avec une SUPER Elodie, dans une SUPER ambiance, pour réaliser un SUPER projet: "un accordéon en bois". Réa, que je ne vous montrerez que dans quelques jours, ou semaines, comme il en est toujours après ce genre d'atelier.

Un petit peu de patience, vous ne serez pas déçues! L'imagination créative d'Elodie est toujours aussi intarissable et cet accordéon est une tite merveille.

Aujourd'hui c'est SUPER temps (faut le dire vite, mais on y croit!!!), aujourd'hui c'est escapade à l'extrême S.O.de l'hexagone, au bout du bout, du bout. Et aujourd'hui c'est une grosse bise à chacune

Bon dimanche

***** Cathy *****

P.S.: ma CRici, j'ai bien fait ta commission, "chose promise, chose due" (a+).

Publicité
Commentaires
C
Mais oui, j'ai le net, puisque je vais passer trois mois et demis.... moins une remontée dans l'oise de 15 jours le 18 aôut...dans mon F2 en dessous la maison...c'est équipé aussi en wifi...<br /> j'ai bien le net, mais un moral un peu, beaucoup en dessous de ça !!!<br /> Mais, j'espère que ça ira bientôt mieux,... et toi?????, tu as fais mon bisous à Elodie???, et raconte......, bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz, Cricri
Répondre
C
Tu ne m'étonnes pas !!!, profites en bien, et n'oublies pas mon bisous pour elle, Cricri
Répondre
R
on veut voir on veut voir
Répondre
Cathy40, Scrap et autre
Publicité
Derniers commentaires
PARUTIONS

96661723

esprit-scrapbooking_n-39_mai-2014

95755705

ES

CDS

Publicité