Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathy40, Scrap et autre
Cathy40, Scrap et autre
Newsletter
Archives
12 juin 2008

NOUNOURS

Bonjour,

Toujours pas de scrap, je bosse (mais pour des challenges, alors pas le droit de montrer!) et puis un peu manque de temps aussi.

Alors aujourd'hui ce sera cartonnage. Une petite boite réalisée pour une amie qui raffole des nounours, de toutes sortes et comme je savais que cette carte lui plaisait, j'ai "cartonné"!

Une boite vraiment toute simple, le basique du basique mais qui nécessite quand même 4 à 5 heures de boulot!

Nounours1_

Nounours2_

Nounours3_

La boite se referme ainsi que ma fenêtre.

Bon après-midi

Bise

===== Cathy =====

Publicité
Commentaires
C
Ben dis donc, je te donne la date de mon anni qd tu veux..., moi aussi j'adore les teddys bears et les fleurs, et les oiseaux...et j'ai aussi le droit de rêver...la veinarde cette amie !!!!, Cricri
Répondre
F
encore une réalisation digne de tous les magazines et magasins de cadeaux !!!<br /> <br /> très beau et élégant.
Répondre
T
très jolie boite ! Le bears est vraiment adorable. Joli présent ma foi !
Répondre
R
j admire aussi<br /> c est superbe
Répondre
G
Cathy cette boite est MAGNIFIQUE !!! C'est vrai que déjà la carte est super belle et c'est toi alors de tes petites mains qui a fait tout ça, ben dis donc, je suis admirative une fois de plus ! ;-)
Répondre
Cathy40, Scrap et autre
Publicité
Derniers commentaires
PARUTIONS

96661723

esprit-scrapbooking_n-39_mai-2014

95755705

ES

CDS

Publicité