Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathy40, Scrap et autre
Cathy40, Scrap et autre
Newsletter
Archives
16 juin 2008

UN WEEK-END FOU FOU FOU

Bonjour,

Enfin de retour parmi vous! Je n'étais pas partie bien loin, juste une virée dans un forum voisin où pendant 2 jours 1/2 je n'ai pas touché terre! En effet, en me baladant sur le blog de ma voisine Gauthilanne, un petit message indiquait que Imaginascrap organisait une crop en ligne ce week-end.

Après bien des hésitations, je me suis lancée. Ahhhhh! si j'avais su.....comme le dit le titre j'ai passé  3 jours fous. Je pensais scrap, je rêvais scrap, je mangeais scrap, je courais scrap (késako??,)...enfin bref, je suis "out". Les nuits étaient courtes, samedi mon DH partant à 5h30 du mat., une minute après j'étais debout, impossible de dormir et hier soir ou plutôt ce matin, à 1h30, j'étais en train de repasser le pantalon (de mon DH toujours) que j'avais oublié! J'étais pas très claire ce matin et il faut l'avouer, un peu au radar. Une bonne nuit de sommeil et tout sera rentré dans l'ordre.

Je ne sais pas si je recommencerai (SI, si je suis toute seule, sans sortir, sans gosses et sans mari.....himepossibeule!), mais là je m'étais engagée alors je suis allée jusqu'au bout. Défi lancé, défi relevé!

Alors comment ça se passait???

Début vendredi soir 9h et clôture, lundi matin 9h. Il y avait 3 créneaux horaires par jour 9h-14h-21h et à chaque fois 3 challenges étaient proposés et  pour chaque challenge, 3 consignes étaient imposées. Bien sûr pour gagner le maximum de points chaque challenge était à déposer avant le créneau horaire suivant. En tout 21 challenges!!!! Ca allait de la page à consignes, du sketch, du scraplift, du mini album, du door-hanger, du marque page, aux tags, aux cartes postales,au cadre, à la boite photo, à son "poppet"...sans oublier le fil rouge qui pouvait rapporter des points supplémentaires. Ce fil rouge consistait à relever des petits défis lancé par l'administratrice dans un minimum de temps. Par exemple :

je veux une tartine de beurre avec un coeur dessus mais qui se mange!!!

et une fois le défi fait, le prendre en photo sur sa table de scrap et l'envoyer la première. C'est pourquoi, plus haut je disais que je "courais" scrap. Pour ce défi, justement, je suis partie comme une dératée à la cuisine, heureusement qu'il n'y avait personne pour me voir!!!(je rigolais toute seule), ai sorti le beurre, la confiture, ai fait un coeur, dur de donner la forme, confiture trop molle, pris en photo, téléchargé, envoyé ettttttttt...... trop tard! Il y en avait encore des plus rapides que moi; à mourir de rire. Finalement je n'ai fait qu'un défi car le PC étant dans la pièce à côté, j'avais toujours une longueur de retard.

je vous montre quand même ma tartine (pain maison et confiture maison siouplé)

Tartine

appétissante, non?

Sur les 21 challenges, j'en ai quand même relevé 15 et on a encore la possibilité de rendre les autres jusqu'à la fin de la semaine(ça compte moins de points bien sûr).

Donc j'ai plein plein plein de choses à vous montrer, hi hi

mais là je dois vite vite vite partir

A très bientôt

Muxus

***** Cathy *****

Publicité
Commentaires
I
on est folles avec ce scrap... trop marrant!
Répondre
C
Bravo Cathy, je t'admire de pouvoir faire ça, moi je déteste courir comme ça!!, quelle énergie, tu veux pas m'en revendre un peu STP ???<br /> <br /> Belle, très belle ta tartine : je te décerne le 1° prix du jury Cricri...bizzzzzzzzzzzz
Répondre
F
non mais ça va pas, non !!!! j'ai lu tout ça.. et pour rien voir à la fin !!<br /> j'suis dégoutée, j'reviens plus !
Répondre
T
la vache, rien que de te lire, je suis naze !!! C'est pas pour moi, ce genre de truc, ni les concours d'ailleurs...par contre, vu la liste de ce qui devait être fait, tu as de quoi fournir le blog pour un bout de temps !! Vivement demain !
Répondre
G
Et bien ça c'est du sport !! Moi je n'ai pas pu y participer car prise ce we mais heureuse de voir que tu t'es bien amusée et j'espère que tu as récolté plein de points !! Bizz
Répondre
Cathy40, Scrap et autre
Publicité
Derniers commentaires
PARUTIONS

96661723

esprit-scrapbooking_n-39_mai-2014

95755705

ES

CDS

Publicité