Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathy40, Scrap et autre
Cathy40, Scrap et autre
Newsletter
Archives
17 juin 2008

LOVE

Bonjour,

Désolée les filles, ce n'est pas une réa de la crop de ce week-end qui est à l'honneur, mais une page réalisée pour le challenge 17 de Colour your world dont le sujet était :

Noir et Blanc avec une touche de couleur (sauf le rouge!)

 
encore une fois, j'ai choisi mon inévitable "rose" et essayé de faire quelque chose de doux, désir d'atténuer les rugosités!

Si vous regardez bien j'ai utilisé la Perfect Pearl

Love1_

Love2_

Love3_

enfin !

Love_

résultat dans quelques jours....

Tiens, pour changer un peu je vais scraper, j'ai une petite demi-heure, c'est possible

Bonne ap.

Bise

°°°°° Cathy °°°°°

Publicité
Commentaires
L
De toute beauté aussi bien de part la mise en forme que cette photo merveilleusement belle.
Répondre
I
superbe!
Répondre
M
Cette page est vraiment très belle et toute<br /> en sobriété . J' aime beaucoup.
Répondre
R
j connais pas le challenge mais je trouve ta page trés belle<br /> bravo
Répondre
F
je l'avais déjà repérée cette beauté dans la liste de concurrente.... et j'me suis dit : "ouh la la .. la miss frappé fort, j'ai pas trop de chance..." car la mienne y est déjà aussi.... regarde bien la galerie ;)
Répondre
Cathy40, Scrap et autre
Publicité
Derniers commentaires
PARUTIONS

96661723

esprit-scrapbooking_n-39_mai-2014

95755705

ES

CDS

Publicité