Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathy40, Scrap et autre
Cathy40, Scrap et autre
Newsletter
Archives
23 juin 2008

LA RONDE DES CREAS épisode1/7

Bonjour, bonjour,

Oui, oui, oui, c'est bien moi,moi, moi (ma parole begayerais-je???) Non, non, non (encore!!!!).....je sais que je "radote" un peu, des fois beaucoup, mais ça fait longtemps que je ne vous ai pas vues, enfin lues, euh... enfin rendues visite, enfin...n'importe quoi!!

Ah! il faut bien que je vous fasse râler un peu, en plus j'ai très peu de temps et si ça se trouve je n'aurai même pas le temps de finir et poster ce message aujourd'hui. Encore en coup de vent; je ne suis même pas remise de ma journée d'hier (faites comme si vous saviez) et ce soir c'est reparti! Timing, timing...

Bon, on y arrive, vous avez lu, "La ronde des créas", créas, créations, MES créations de la crop marathon, dingue, folle, abracadabrante, époustouflante, extraordinaire, épatante, marrante, épuisante............stooooop.............de dimanche dernier.  And today, it's

EPISODE 1:

Challenge n°1 : Créer un lot de cartes au tampon

consignes: -utiliser le tampon d'un animal

               - utiliser des fleurs en papier

               - mettre des pois (papier, rubans, tampons...)

Cartes_post

Vacances à la campagne, en afrique, à la mer, au choix.....un défi comme vous vous en doutez qui ne m'a pas vraiment emballée! Remis après coup, mais avant le 20/06.

Challenge n°2 : Décorer une couverture de carnet

consignes : - utiliser des rubans

                - mettre du rose

                - utiliser de la dymo

Carne_t

Dommage, pressée par le temps, je n'ai pas pu mettre des petits rubans, ce que je ferai ultérieurement (la touche finale).

Challenge n°3 : Une page dont le titre est un proverbe

consignes : -mettre de la transparence

                - utiliser du orange

                - pour le titre, les mots sont écrits sur des bandes de papier  séparées et bordées de feutre!

Coeur_content2_

Un gros coeur pour une adorable petite fille toute barbouillée de chocolat!

Voilà, fin de l'épisode numéro 1....

Je vous laisse en catastrophe une fois de plus, je dois y aller

A demain, si vous le voulez bien

Bises

***** Cathy ***** 

   

Publicité
Commentaires
G
Et ouai... vite et bien normalement ça ne va pas ensemble... sauf pour toi !!! Tes réas sont magnifiques comme toujours. Et quel courage d'avoir fait ce marathon !! Bizz
Répondre
T
j'aime bcp ton carnet (tu nous montreras quand tu auras ajouter les rubans) et ta page est vraiment sympa ! (comment tu as fait le pourtour du coeur ?) Comme toi, la carterie, c'est pas trop mon dada...et puis, ce weekend de ouf sous entendait qu'il fallait avoir une dymo...ce qui n'est pas le cas de tt le monde...et un carnet qui traine...ça non plus, j'ai pas...mais bon, j'aimerais bien participer à un truc pareil sauf qu'avec ma tribu, c'est mission impossible...en tout cas, je me suis bien marée pour l'histoire de la tartine...
Répondre
C
Une artiste polyvalente, douée, rapide et hyper sympa...<br /> Suis trop heureuse de faire partie de ta newsletter pour ne rien louper, bizzzzzzzzzzz pleines d'admiration, Cricri
Répondre
R
waouh c est super
Répondre
Cathy40, Scrap et autre
Publicité
Derniers commentaires
PARUTIONS

96661723

esprit-scrapbooking_n-39_mai-2014

95755705

ES

CDS

Publicité