Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathy40, Scrap et autre
Cathy40, Scrap et autre
Newsletter
Archives
25 juin 2008

LA RONDE DES CREAS épisode 3/7

Bonsoir,

J'ai craqué; incorrigible gourmande, il a fallu que je mange un morceau de pain tout chaud qui me narguait sur la table lorsque je suis rentrée. Préparé et lancé avant de partir, accueillie par une formidable odeur  de boulangerie en revenant, je n'ai pas résisté et ai englouti toute l'entame. Aaaaah, c'est le piège ces pains "faits maison"!

Mais là, il n'y a pas de piège, seulement 3 réas (remises dans les temps) et qui font partie de cette ronde infernale.

EPISODE 3 :

Challenge n°1 : Faire 3 tags (de formes différentes mais ne                                       dépassant pas 10cm de haut)

consignes : - 1 tampon

                - thème été

                - du bleu

Tagbleu

Comme pour les cartes postales je ne suis pas très inspirée par ce gentre de défi, mais finalement je me suis prise au jeu et je les aime bien mes 3 p'tits tags. Peut être qu'un jour je pourrai les re-caser sur une page "esprit plage"!

Challenge n°2  :  Page à thème (Je vous propose de réaliser une                               page sur le thème des grands-parents)

consignes : - le titre doit comporter grand-père ou grand-mère ou                           grands-parents

                - page de fond vert

                - le titre doit être découpé à la main

Grands_parents_

Une page qui sera complètement remaniée car limitée par le temps, j'ai découpé le titre en catastrophe (qui est loin d'être parfait) et ai eu la présence d'esprit de ne pas le coller! Et puis ça manque deeeeeee.....à voir!

Challenge n°3 :   Grigri (réaliser un grigri que vous pourrez ensuite                              accrocher à votre sac ou autre).

consignes : - utiliser des rubans

                - mettre au moins une photo

                - mettre 1 coeur en déco

Porte_cl_

(Gros bisou à ma Nat.)

Je crois que je vais retourner à la cuisine, devinez, devinez!!!! Et puis c'est l'heure des "cuisinières"

Bon appétit

Bizzzzzzzz

@@@@@  Cathy @@@@@

Publicité
Commentaires
C
Ben dis donc, tout est super beau et plein d'idées et de travail de qualité !!!<br /> Voui, voui, mange bcp, tu me rattraperas,...hi, hi !!! j'ai au moins sept kilos à perdre....grrrrrrrrrrrr, Bisous, Cricri
Répondre
R
superbe bravo
Répondre
T
je craque total sur ton poisson dans son aquarium !!!
Répondre
Cathy40, Scrap et autre
Publicité
Derniers commentaires
PARUTIONS

96661723

esprit-scrapbooking_n-39_mai-2014

95755705

ES

CDS

Publicité