Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathy40, Scrap et autre
Cathy40, Scrap et autre
Newsletter
Archives
28 juin 2008

LA RONDE DES CREAS épisode 4/7

Bonjour,

Un peu de rouge aujourd'hui, de vivacité, de chaleur (en plus le soleil est au rendez-vous) pour 3 nouvelles créas.

C'est pire qu'une saga de l'été et tout ça pour un final non éblouissant. Il n'y aura pas de : "Oh! la belle bleue, oh! la belle rouge..." mais la satisfaction d'avoir participé et d'être allée jusqu'au bout. Je suis quand même arrivée 7ième sur 20, je me suis bien amusée et mes albums se sont bien garnis!

EPISODE 4 :

Challenge n°1 : Door hanger

consignes : - utilisation de chipboard

                - au moins 1 tampon

                - seulement 2 couleurs

Door_

Du vert, du marron, 1 tampon (mon gros coeur rempli de fleurs, que j'aime beaucoup) et des chipboards (papillons, plate), tout y est. 

Là aussi, ce défi n'est pas ma tasse de thé mais c'est cela qui est bien dans ce genre de tournoi. Quelque part ça nous pousse hors des sentiers battus, toujours un peu plus loin dans notre créativité, tout en respectant une certaine harmonie (capital pour moi).

Challenge n°2 : Page à consignes (je vous propose de créer une page où tout marche par 3. c'est à dire que dès que vous mettez quelque chose, il en faudra 3 (3 papiers, 3 photos, 3 boutons...)

consignes : - de la peinture

                - 1 élément autre que du papier : carton, tissu .....

                - 3 rubans avec des motifs différents

Turlututu_

Non!!!! vous ne voyez pas "triple", la consigne est simplement respectée.

Challenge n° 3 : Inspiration de chanson (Je vous propose de créer une page en vous inspirant d'une chanson de J.J.Goldman)

consignes : -1 tag minimum

                - titre et journaling obligatoire

                - exactement 2 boutons

Elle_avait

En parallèle, je cogitais une page noire, blanche et rouge pour un autre challenge, sur un autre blog ( Scrap-idées ) et ces consignes m'ont bien aidées à la finir. A la base c'est la photo qui m'avait lancée sur ce challenge, puisqu'elle ne comportait que ces trois couleurs et cette histoire de titre de chanson ne pouvait aller "on ne peut mieux!".

Je vous l'avais dit, aujourd'hui j'ai démarré sur du rouge et je termine sur une touche de rouge. Rouge fraise, je préfère.

Bon après-midi, bonne plage, bonne bronzette,  même si c'est rouge, sans coup de soleil, bon week-end

Bisous

°°°°° Cathy °°°°°

Publicité
Commentaires
C
Superbe..........!!!!!
Répondre
T
tout est très sympa même si j'ai une petite préf pour ta dernière page ! La photo est très belle et je trouve que ta page a une petite tendance gothique, style que j'aime bcp en général...
Répondre
R
bravo<br /> superbes réas
Répondre
Cathy40, Scrap et autre
Publicité
Derniers commentaires
PARUTIONS

96661723

esprit-scrapbooking_n-39_mai-2014

95755705

ES

CDS

Publicité