Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathy40, Scrap et autre
Cathy40, Scrap et autre
Newsletter
Archives
2 juillet 2008

LA RONDE DES CREAS épisode 5/7

Bonjour,

Mercredi 2 juillet, 11 heures du matin, 21°, il parait que c'est l'ETE, vous y croyez, vous? (Y en a quand même qui réussissent a attraper de fabuleux coups de soleil! J'ai encore mal pour toi ma petite A.) Et bien puisque ce n'est pas possible la plage, ce sera SOLDES aujourd'hui! Na! Ce qui n'est pas pour arranger les affaires de mon D.H. S'il savait, il serait en train d'implorer le soleil!!!

Bon, revenons à cette fameuse ronde, ça commence à traîner en longueur,plus que trois épisodes... j'espère boucler ça avant la fin de la semaine.

EPISODE 5 :

Challenge n°1 : Porte photo fait main et scrappé

consignes : - utiliser un seul papier pour toute la partie visible

                - utiliser 3 rubans différents

                - faire une mini étiquette pour donner un titre à la photo

Et montrez nous une photo de la réalisation pour bien nous prouver que vous avez réaliser vous même le cadre!

Cadre4Cadre3

Cadre2_

Cadre1_

Comme je l'ai dit, j'ai mis un papier de propreté pour le fond, mais s'il y avait une photo la consigne est respectée : un seul papier. Ma connaissance en cartonnage m'a été bien utile!

Challenge n°2 : Mini album en jean (Je vous propose de recycler un jean et d'en faire un mini album!)

consignes : - toute la structure doit être en jean

                - des boutons à gogo

                - pas de journaling juste quelques mots par ci par là

Aë aïe aïe, le dimanche matin, à 9 h, découvrir un tel challenge et le remettre pour 14 h..... IMPOSSIBLE.!!! J'ai fait la grimace.  En plus j'étais invitée le midi, donc j'ai mis de côté et l'ai remis pour le 20/06.

Belle_Isa1_Belle_Isa2_

Belle_Isa3_Belle_Isa4_

Belle_Isa5_

L'histoire des poches m'est venue d'un seul coup, c'est "piti" mais tout "mimi".

Challenge n°3 : Sketch de page

untitled

consignes : - photos en noir et blanc ou sépia uniquement

                - doodlings à la main

                - respect du sketch à la lettre uniquement

Petit_creux1_

Ainsi que vous pouvez le constater, j'ai un peu oublié les consignes. Tellement pressée (page remise le 20/06 également) je n'ai retenu que le sketch et puis cela aurait été dommage de mettre les photos en noir et blanc, n'est-ce pas???

La page est nettement plus lumineuse en réel, le fond est rayé vert pistache ce qui ne ressort pas du tout ici!

10 fois interrompue, le téléphone, le facteur, la miss qui veut ci, l'autre qui veut ça et puis ...., ....., j'arrive enfin à bout de mon article. Midi 40, il est temps!!!!!!

Bon appétit

Muxus

***** Cathy *****

Publicité
Commentaires
A
Coucou c'est la petite soeur de Jess. Mon coup de soleil va mieux mais je pèle j'ai beau me tartiner 4 fois par jour de biafine, je n'ai pas échappé au pelage ^^ allez bonne soirée et à la prochaine bisous
Répondre
C
Franchement suis toujours aussi admirative par rapport à ta capacité d'adaptation à tout ce qui t'as été demandé...moi, je n'aurais pas fait tout cela d'une part, et je n'aime pas être autant sollicitée, faut que àa vienne de moi !!<br /> Alors, le cadre : top de chez top !!<br /> Le sketch et la page supers beaux....mais qui est cette jolie petite fille que tu scrappes tjrs si ce n'est pas indiscret ???<br /> Résultats magnifiques, bizzzz Cathy,...et si tout va bien après deux belles cartes réalisées, grrrrrr, je n'aime pas;... je vais enfin pouvoir scrapper c'te aprèm, youpi !!!Cricri
Répondre
T
ben j'aime les trois avec un ti coup de coeur pour ton mini en jean...dis donc, elle est un peu sado, celle qui donnait les consignes...
Répondre
G
Et ben ! T'as pas chômé ! J'ai un petit faible pour la page selon le sketch, elle est magnifique ! Bizz
Répondre
Cathy40, Scrap et autre
Publicité
Derniers commentaires
PARUTIONS

96661723

esprit-scrapbooking_n-39_mai-2014

95755705

ES

CDS

Publicité