Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathy40, Scrap et autre
Cathy40, Scrap et autre
Newsletter
Archives
3 juillet 2008

LA RONDE DES CREAS épisode 6/7

Bonjour,

Il pleut, il pleut, c'est la fête à la grenouille...il pleut, il....., il ne fait pas chauuuuuud, arrrrh....c'est un temps pour scraper!!!! (grande consolation tout de même!).

Rassurez-vous, hier j'ai été sage, la CB n'a pas explosé et peut-être faut-il remercier la pluie pour cela! Au fil de l'après-midi le temps ne s'est pas arrangé, le shopping plutôt compromis et c'est avec plaisir que ma cop.Nat. et moi nous sommes engouffrées à la "Tarte Julie" afin d'y avaler un bon thé bien chaud accompagné d'une délicieuse part de tarte "pommes cannelle raisins"...un régal! Les connaisseuses approuveront.

Vous avez vu, j'ai passé la vitesse supérieure, épisode 6 et avant dernier de la ronde. Et là, vous avez droit à 3 pages. Ces trois challenges sont ceux lancés le dimanche  à 14h et comme je n'étais pas là, je n'ai pu en remettre qu'un seul dans les temps(n°3). Les autres, comme tout le reste, ont été postés pour le 20/06.

EPISODE 6 :

Challenge n°1 : Inspiration d'un objet ( Je vous propose de jeter un coup d'oeil chez vous, il y a bien quelquechose ou un objet qui vous inspire dans votre maison. Alors réalisez une page en vous inspirant de cet objet.)

consignes : -mettre 1 photo (pas une photo de l'objet! il sert juste d'inspiration!)

                - utiliser des tampons

                - utiliser une feuille de livre ou de carnet à spirale

en plus de votre page, montrez-nous l'objet qui vous a inspiré! sinon la page sera nulle!

Là, j'avoue que j'ai "calé grave". Objet d'inspiration....aucune inspiration j'avais....Puis à un moment donné, en regardant l'heure, ma pendule m'a fait de l'oeil, mais un GROS clin d'oeil et je ne pouvais plus me dérober!

Horloge

la page

Lucie1_

Les tampons sont très légers mais je les voulais ton sur ton et j'espère que ma cop Flamenco (merci pour le lien) le remarquera, mais j'ai crocheté des fleurs en laine!!!!!! J'y suis arrivée, je n'étais pas du tout outillée (juste trouvé un minuscule crochet pour broder des napperons, archi fin) mais je les ai faites quand même!!! (en ai acheté un autre depuis!)

Challenge n° 2 : Page 15x30 (pour changer, réalisez une page 15x30 horizontale ou verticale)

consignes : - mettre du bleu

                - bordure au tampon (cadre photo, fausse couture...)

                - des rubans noués

Bleu_

Et là, tadaaaam...j'ai eu le prix "COUP DE COEUR". En effet pour chaque réa. les organisatrices élisaient un "coup de coeur" et pour cette petite page j'ai eu ma minute de gloire!!!!! J'l'adore, j'l'adore et c'est vrai que le seul titre qui me venait à l'esprit, c'était : la couleur!

Challenge n°3 : Jeu de matières

consignes : - 3 matières différentes (liège, tissus, coton, feutrine...)

                - 5 photos (au moins deux tailles différentes)

                - utiliser des boutons

B_ze_

Bèze, Bèze, oui oui c'est bien le nom; charmant petit village médiéval  de Bourgogne qui fait partie des 700 plus beaux villages de France. Le chanoine Kir (vous connaissez, le fameux "Kir", apéritif bourguignon qui fait des ravages), c'est bien lui l'inventeur, y a vécu.

Jeu de matières respecté: lin, fer (pièce à trou, rondelle et bouton) et liège, boutons également et photos aussi!

Pour changer cet après-midi c'est "cartonnage" : boite baroque toute mimi.

Bonne journée

Bises

+++++ Cathy +++++

Publicité
Commentaires
F
10/10 pour les fleurs !!!!!! tu as senti ?... c'est bizarre de retrouver des mouvements oubliés... ce fil coincé entre les doigts, ces moulinets du poignets... encore de l'émotion.<br /> coup de coeur de l'équipe, moi je dis 1000 oui : cette page est parfaite car la photo ne fait qu'un avec la mise en scène.<br /> bravo ma copine de crochet ;)
Répondre
C
Waouhhhhhhhhhhhhhh toujours aussi beau Dame Cathy, t'assures...trop trop beau la page "bleu" !!, Bizzzzz, Cricri
Répondre
T
coup de coeur mérité puisqu'avant de lire ton com, je me suis dit : ouahou, ce format lui va comme un gant !! Ta page est superbe, équilibrée et harmonieuse, bref, très belle. J'aime bien la dernière aussi, plus dans ton style même si j'ai du mal avec les couleurs (tu sais bien, moi, faut qu'ça pète !)
Répondre
R
bravo bravo et encore bravo
Répondre
Cathy40, Scrap et autre
Publicité
Derniers commentaires
PARUTIONS

96661723

esprit-scrapbooking_n-39_mai-2014

95755705

ES

CDS

Publicité