Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathy40, Scrap et autre
Cathy40, Scrap et autre
Newsletter
Archives
2 septembre 2008

TAGUEE!

Bonjour,

Il y a quelque temps déjà j'ai été taguée par miss ISA et comme elle me l'a demandé si gentiment je ne peux me dérober.

Consignes :
Chaque personne taguée doit répondre aux questions la concernant  et taguer à son tour 7 personnes . Elle précisera dans son article qui l'a taguée  et également qui sont les personnes taguées. Une fois l'article terminé, elle laissera un message à chacune d'entre elles pour les prévenir qu'elles sont taguées et les invitera à venir visiter votre blog et prendre connaissance du règlement la concernant et taguer à son tour 7 personnes .

Et grâce à la miss, ce n'est pas avec 7 questions que je me retrouve, mais avec 17 !!! deux questionnaires sont combinés!

1 - Quel est ton prenom ? Catherine

2 - Tu es célibataire ou en couple ? Mariée

3 - As tu des enfants, combien ? Julie(22) Emmanuelle(19)

4 - Quelle est ton activité préférée ? Le scrap qui a dépassé le cartonnage!

5 - Que détestes tu faire ? le REPASSAGE

6 - Quelle est ta série préférée ? Desperate Housewives (chic ça reprend ce soir), Lost, Julie Lescaut, Joséphine....finalement suis assez série...

7 - Quel ton plat préféré ? les fraises "sur la tête d'un pouilleux" comme on dit chez nous, le petit carré de chocolat avec un bon café et étant Basco-Bourguignonne je ne vous dis pas la liste! l'inégalable coq au vin (de ma maman), le jambon persillé (uniquement celui de ma maman), le moka au café (de ma maman), les escargots de bourgogne (de ma toujours maman) et de l'autre côté basco-landais, le foie gras (de moi), le confit  de canard (de moi), les chipirons à l'encre (de ..), les gambas, le gâteau basque, l'énooorme gâteau à l'ananas et tout le reste...fondant au chocolat, les tartes de la "Tarte Julie", crêpes, nounours chocolat en guimauve......non à part ça je ne suis pas gourmande!!!!  (trop difficile de choisir)

AHHHH là c'est plus intime!!!!

1 - Mon pire défaut : trop naïve, oui c'est un défaut!

2 - le sale coup que je rêverais de faire : lire dans les pensées de certains(es)

3 - le fantasme -non sexuel- qui revient régulièrement : remonter et voyager dans le temps

4 - le gros mot qui revient le plus souvent : surtout en voiture, après les femmes, tous les mots qui finissent en "asse".......(pas joli, joli!!!)

5 - le penchant politique : VXRSYUUYONBVCHSD

6 - l'épilation du maillot : naturel-standard, semi-intégral, ou ticket de métro : Ooooooh, mais c'est une obsédée qui a fait ce questionnaire ou quoi?????

7 - Religion : croyante ou pas ? :  aujourd'hui c'est presque une tare mais sans complexe je suis croyante et pratiquante, je ferais tout de même quelques petites réformes  et LUI là-haut n'est pas responsable de tout, la connerie humaine, beaucoup!

8 - courses quel supermarché : fidèle depuis de nombreuses années, le gros C rouge et bleu

9 - pour ou contre ? : POUR... faut aller de l'avant

10 - un moment à rectifier dans votre vie et qui en aurait changé le cours :  RAS...plutôt satisfaite

AhAh moment crucial... qui vais-je taguer????

Je ne vais pas déroger à la règle en choisissant mes fidèles!! et quelques tites nouvelles....

Flamenco    http://gard-o-scrap.over-blog.com/

Christiane 83   http://mescouleursdevie.over-blog.com/

Tribucosta    http://tribucosta.canalblog.com/

Catscrap06   http://catscrap.canalblog.com/

Lydi'Art        http://lyloo16.canalblog.com/

Fifinette       http://fifinette47faitsonscrap.over-blog.com/

Sifichat         http://sofichat.canalblog.com/

Cette liste n'est absolument pas exhaustive et toutes celles qui auraient envie d'y répondre, n'hésitez pas...

Booooonne soirée les filles.......

Muxus

+++++ Cathy +++++

 

Publicité
Commentaires
F
j'y ai enfin pensé mdr ;-) bizzzz
Répondre
F
Merci d'avoir pensé à moi, j'essaie de m'y coller ... J'avoue que quand je poste, j'ai tjs tendance à me dire m.... , j'ai encore oublié, LOL ;-)
Répondre
E
bravo Cathy... tu l'as fait... merci merci!!!!<br /> et puis bon anniversaire de un an!!!! que cela dure!
Répondre
L
Est ce que lorsque je répondrai, je peux faire le second tag uniquement qui est assez comique et laisser tombé le premier auquel j'ai déjà répondu il y a quelques temps sur mon blog.<br /> Bises.
Répondre
S
Hello cathy,<br /> Bon va falloir que je m'y colle mais pas maintenant car je dois mettre à jour mon blog mais c'est très sympa d'avoir pensé à moi.
Répondre
Cathy40, Scrap et autre
Publicité
Derniers commentaires
PARUTIONS

96661723

esprit-scrapbooking_n-39_mai-2014

95755705

ES

CDS

Publicité