Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathy40, Scrap et autre
Cathy40, Scrap et autre
Newsletter
Archives
3 septembre 2008

1 AN!

1 AN

1 an que je me suis lancée dans la grande aventure de la grande toile .

1 an que je partage avec vous tous ces écrits, ces photos qui  dévoilent un peu, par-ci, par-là, directs ou à demi-mot, parfois légers, parfois lourds des instants de ma vie.

1 an que vous me suivez dans cette belle aventure. Belle parce qu'elle a été riche de rencontres, d'échanges et de partages.

Et j'ai envie de continuer cette aventure avec VOUS. VOUS, les fidèles, les nouvelles, les passagères d'un jour, fruit du hasard, les plus réservées, reconnues ou anonymes. VOUS qui venez parfois de bien loin, du Canada, des Etats-Unis, de l'Afrique du nord et moins loin,  Belgique, Suisse, Espagne ....c'est toujours avec plaisir que je vous reçois et lis vos petits commentaires. Et pour celles qui n'osent pas, et bien OSEZ! Je suis  curieuse de savoir comment vous êtes arrivées là et quelles sont vos impressions!

Parfois je sais COMMENT et voici quelques traces que je me suis amusée à récupérer

-collier en feutrine   -scrapbooking couture à la main   -mini album rose bebe scrapbooking  -moments precieux

- tampons ronds "you make me happy"   - éléphants american craft     - pages scrap   - cartonnage canalblog

- fond de page scrap     - confiture maison      - utiliser peinture en scrapbooking   

-utiliser un vieux livre pour  scraper      - blondinette      - belles pages de scrapbooking (canada)    

- scrap été 2008    - jouer a scrapbooking      - madéko      - scrapbooking la tour du pin   

-scrap'objets alteres     - boite album cartonnage        - femme marier nome fifinette  - epilation integrale    - 95g

Ceux qui m'étonnent le plus sont  encore les derniers?????? amusants!!!!

Encore MERCI à vous toutes qui passez et passerez par là et rendez-vous à l'année prochaine.

Muxus

***** Cathy *****

Publicité
Commentaires
C
Hi...hi, moi aussi ce sera bientôt l'anni des 1 an de mon blog : fin octobre.......<br /> Avé un tit peu de retard : BON ANNIVERSAIRE !!!, et chapeau bas, j'adore chez toi, jamais déçue.....très très beau !!<br /> Plus que 150 mails de retard........bizzzzzzzzzzzz, Cricri
Répondre
E
Bon anniversaire et longue vie à ton blog ! bise
Répondre
R
bon anni à ton blog<br /> 1 bougie<br /> continue comme cela<br /> bises<br /> j ai commencé à monter à 3 ans et demi et cela ne m a jamais passé pour la p tite anecdote : avoir une passion c est génial, bisous à ta fille entre amoureuses des chevaux ...............
Répondre
T
Bon anniversaire à ton blog, merci aussi de tes passages sur le mien, biz
Répondre
D
longue vie aussi à ton blog!<br /> bon anniversaire...c'est trop cool à un jour près l'une de l'autre.<br /> biz
Répondre
Cathy40, Scrap et autre
Publicité
Derniers commentaires
PARUTIONS

96661723

esprit-scrapbooking_n-39_mai-2014

95755705

ES

CDS

Publicité