Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathy40, Scrap et autre
Cathy40, Scrap et autre
Newsletter
Archives
8 septembre 2008

UN APRES-MIDI...

Bonsoir,

Aujourd'hui il a fait chaud, très chaud, partout et avec 32° affichés au thermomètre, on ne peut dire qu'une chose, c'est encore l'été. Non pas de page, mais envie de partager autre chose avec vous, ces petits instants qu'il faut savoir prendre au bond et qui font que la vie est belle.

     Ce matin en rentrant après mes 2 heures d'efforts intenses (gym)  voyant le ciel si clair, pas un nuage à l'horizon, promesse d'une journée superbe, l'IDEE m'a traversé l'esprit. En rentrant, à ma cadette  :"Et si on s'offrait une journée plage?" ... "Oh oui!". Ni une ni deux, deux bricoles avalées sur le pouce, les sacs prêts en un temps record, nous voilà parties direction Hendaye. Pourquoi Hendaye, parce que sans conteste c'est la plus belle plage du S.O., sécurisante et le sable fin fin fin.

Vue de  la corniche, l'eau était  belle, turquoise, au fond on distingue l'île Ste Anne

IMG_1671

à gauche, côté Espagne, vue sur Fontarabie et le Jaizkibel au loin

Plage

Plage au bout le cap du Figuier

à droite, vue sur la côte landaise, loin, loin, loin et les incontournables " deux jumeaux" (rochers au bout de la plage).

Plage

et le plage comme je l'aime à cette époque

Plage

un régal

comme le dit le titre, ce fut un après-midi .....de pur bonheur, un petit plus niché quelque part!

Bonne soirée

Bisou

°°°°° Cathy °°°°°

Encore sur mon petit nuage, je viens de me rendre compte que ce message est resté en brouillon et n'a pas été posté!!!! Je le fais maintenant avec quelques heures de décalage, mais c'est pas grave!

Publicité
Commentaires
D
La PluS BeLLe PouR Moi, La PetIte De BiDaRt, EN Bas De La FaLaiSe ^^<br /> MuXu
Répondre
T
Ici ns avons le soleil mais pas d'aussi belles plages, à le SO j'y ai passé bien des mois de vacances pendant mon enfance (chez ma G-Mère) à Hossegor, merci pour ce merveilleux souvenir et ces magnifiques photos.<br /> biz
Répondre
R
waouh comme c est beau<br /> avec ces quelques photos j ai cru que j étais retournée en vacances ...........<br /> merci Cathy
Répondre
S
pffffffffffff moi ca me done le blues cette eau bleu ! avec la chaleur qu'il a fait aujourd'hui je me serai bien plongée dedans
Répondre
V
ca fait du bien de se replonger dans cette superbe ambiance vacances !!!<br /> <br /> Ici dans le nord on a pas été tres gaté avec la météo cet été, ca rebouste de voir le soleil et le ciel bleu !!!!<br /> <br /> vivement l'année prochaine !!!
Répondre
Cathy40, Scrap et autre
Publicité
Derniers commentaires
PARUTIONS

96661723

esprit-scrapbooking_n-39_mai-2014

95755705

ES

CDS

Publicité