Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathy40, Scrap et autre
Cathy40, Scrap et autre
Newsletter
Archives
11 septembre 2008

EMMANUELLE

Anecdote rigolote,

Envie d'un bon petit café....J'allume la machine, prépare la capsule dans son emplacement, enclenche le couvercle, CLIC c'est prêt! Je sors ma petite tasse, mets le sucre et soudain préoccupée par un détail, je fouille dans mon sac à la recherche dudit détail, .....j'appuie sur le bouton......OK c'est bon...... brouuuu, ça coule et...........mes yeux se tournent, mais! mais! il n'y a pas de taaaaaasse!!!!!! Où est-elle ???? posée là où je l'avais laissée, sur le buffet! et tout de couler dans le réservoir......

Ca c'est Cathy!

Bonsoir,

Non vous ne rêvez pas , c'est bien une page que je poste ce soir. Elle n'est pas toute récente, je l'ai faite il y a quelque temps lors d'un mini-stage dont le sujet était "Le Colour Blocking". Pas très emballée car ce n'est pas une technique que j'affectionnais particulièrement, j'étais assez satisfaite du résultat au final . Je dirais quand même que c'est un C.B.revu et corrigé.

Pour les fournitures c'est rapide, un Bazzill, des chutes dont je n'ai plus les noms, fleurs Prima et deux embellissements en fer trouvés certainement à Mains en Liberté.

Rose

Emmanuelle2_Emmanuelle4_

Rose rose

Emmanuelle_

Rose rose rose

une bonne nuit je vous souhaite

Muxus

@@@@@ Cathy @@@@@

Publicité
Commentaires
D
je trouve ta page très sympa...<br /> et je trouve la photo magnifique.<br /> biz
Répondre
E
J'aime beaucoup l'idée du papillon dans le cadre ...et puis la photo est magnifique ! bise
Répondre
S
Trés belle ta page
Répondre
N
Elle est super jolie !!!
Répondre
M
wouahhh super jolie cette page
Répondre
Cathy40, Scrap et autre
Publicité
Derniers commentaires
PARUTIONS

96661723

esprit-scrapbooking_n-39_mai-2014

95755705

ES

CDS

Publicité