Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathy40, Scrap et autre
Cathy40, Scrap et autre
Newsletter
Archives
6 janvier 2009

TAG ET AWARD

Bonjour,

L'année commence bien,

j'ai été taguée par Lolo et

nominée par Cricri

merci les filles.


Je commencerai par le tag de Lolo:


Les règles sont simples

     - vous recevez le tag et vous y répondez sur-le-champ
   
    -vous choisissez 5 filles à qui transmettre le tag et vous allez les avertir sur leur blog.
   
    Voici le TAG de ce mois-ci, simple et amusant en ce mois de décembre (janvier maintenant!!)
    

   
   
    ************************
   

Sur une île   déserte…
 

   
    1. Quelle personne     j’amènerais?>>>>>  my DH
 

    2. Quel est le seul objet dont je ne pourrais me passer? >>>>> ma "tassimo"

    3. Qui ou quoi me manquerait le plus? >>>>> Mes filles

   

    4.     Qu’inventerais-je pour m’occuper? >>>>> construire une cabane dans les arbres (rêve de petite  fille)

    

    5.     Combien de jours je survivrais ? >>>>>> DH + tassimo + cabane = longtemps

Et je transmets ce Tag à 5 scropines....

Ramses

Scrap et nous

Cracotte

Sarahscrap

Fifinette

Bonne soirée les filles, à vos claviers

Bisous

+++++ Cathy +++++

Publicité
Commentaires
M
Ah!! les tags!! Celui-là était pas trop long, ça va!!<br /> Et dis donc..... elle est solaire ta Tassimo? MDR!!<br /> Bisous
Répondre
R
je suis taguée de partout moi<br /> je verrais ça
Répondre
Cathy40, Scrap et autre
Publicité
Derniers commentaires
PARUTIONS

96661723

esprit-scrapbooking_n-39_mai-2014

95755705

ES

CDS

Publicité