Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathy40, Scrap et autre
Cathy40, Scrap et autre
Newsletter
Archives
7 janvier 2009

JE BOUDE!

Hello,

Ouh là là que la reprise est dure!!! Remettre la machine en route après plusieurs semaines de "sommeil" demande plus d'efforts que je ne le croyais! Et ce matin c'est gla-gla-gla, -1° ça motive pas tellement la "bête". Resterais bien sous la couette, moi!!!! Bon, mais quand faut y aller, faut y aller et comme disait soeur Emmanuelle "Yalla!", alors en avant....

Voici enfin une tite page faite il y a quelque temps à l'Asso., mais comme elle partait pour un appel de pages au magazine EntrARTistes je ne pouvais la publier avant. Elle n'a pas été retenue alors j'ai champ libre. Il fallait s'inspirer d'un sketch.

sketch3

et voici mon interprétation

Je_boude_

Ils sont déjà loin ces mois de juillet, débardeur, casquette et déjeuner sous le noisetier!!! Et pourtant on y retourne très vite...La Palice aurait pas dit mieux!

14h, un ciel tout gris, 1°...est-ce que, est-ce que??????? non chez nous c'est pas possible; pas un seul petit flocon à l'horizon!!! Juste un après-midi bien tranquille, enfin pas tout à fait car j'ai, je vous le donne en mille, encore des cadeaux à terminer!!!! Et oui, c'est la dure réalité et sitôt l'article terminé, j'y cours (enfin j'espère).

Bon après-midi

Muxus

°°°°° Cathy °°°°°

Publicité
Commentaires
C
Tres chouette cette page, j'aime quand il y a plusieurs photos !
Répondre
A
super sympa cette page !<br /> Vive la neige et les vrais hivers !!!!!
Répondre
F
une page qui réchauffe un peu, c'est vrai qu'ils sont loin les t shirts ... pffff<br /> <br /> belles couleurs, je pourrais fre la même version masculines, LOL ;-)<br /> <br /> bizzzzz
Répondre
M
Si si! il a neigé..... vers 15h, alors que nous attendions le bus, en plein Bayonne.... j'en ai même reçu un dans l'oeil parce que forcément, j'ai levé la tête pour m'assurer que je rêvais pas!!<br /> Bon.... ça a duré 15 secondes et les flocons étaient gros comme.... bref... tous petits!<br /> Ah! elle est très jolie ta page. J'ai même pas proposé la mienne!<br /> Bisous
Répondre
N
TRès belle page !!!! bises
Répondre
Cathy40, Scrap et autre
Publicité
Derniers commentaires
PARUTIONS

96661723

esprit-scrapbooking_n-39_mai-2014

95755705

ES

CDS

Publicité