Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathy40, Scrap et autre
Cathy40, Scrap et autre
Newsletter
Archives
14 février 2009

BLOG CANDY DE PATI

Toute la blogosphère est au courant je suppose, car vu le nombre de participantes (hallucinant, plus de 460!!!!!), mais je fais quand même passer l'info, puisque tel est le principe.

Blog Candy

Pour fêter ses 30 ans, Pati a  décidé de nous  offrir l'opportunité de gagner un petit lot :) , et elle  lance donc ce blog Candy!

Le principe en est simple! ......

Vous relayez l'info sur votre blog en postant naturellement un lien vers cet article :   
http://onirie.canalblog.com/ ,   puis vous venez mettre un commentaire sous cet article, avec en lien l'article posté sur votre blog.

En tout cas vous avez juqu'au 15 février avant le tirage au sort!

Et il y a quoi, dans ce lot?

candy

Il y a des tas de papiers :) dont deux papiers qui sont actuellement introuvables en boutique, j'en ai retrouvé deux au fond de mes placards, je vous les offre ;)

- papiers Magie Enchantement et Element, planche de tags Magie;
- papier Orange Caraïbes Akuryio
- 2 x 3 papiers Colibri Féérie
- 1 collection Toga Fleurie complète
- 1 collection Toga Dentelles complète
- 3 bons de remise à partager avec vos scropines pour l'entrée de Version Scrap 2009 ;)
- 3 tampons de la série des Minis
- quelques fleurettes Prima

Comme on dit "Qui ne tente rien n'a rien", alors c'est tenté!

Publicité
Commentaires
C
Une petite prière de mes dix doigts.....une petite prière qui monte vers toi...si mi la ré si sol do fa !!!!, que ce soit toi ou moi qui soyions tirées au sort !!!, aller, je, tu vous elles croisent les doigts !!!, bizzz, cricri
Répondre
Cathy40, Scrap et autre
Publicité
Derniers commentaires
PARUTIONS

96661723

esprit-scrapbooking_n-39_mai-2014

95755705

ES

CDS

Publicité