Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathy40, Scrap et autre
Cathy40, Scrap et autre
Newsletter
Archives
10 avril 2009

MIAM!

Ayé, un mois déjà depuis la dernière fois....mais de quoi, de quoi ?????? Remember...des casseroles, un chef, des produits frais, le tout accompagné d'un excellent savoir-faire, vous avez trouvé?......et bien oui il s'agit de mon stage de cuisine!

Allez, je vous mets tout de suite l'eau à la bouche

- Oeufs brouillés aux asperges vertes en coque de parmesan

- Suprêmes de pintade fermière rôtis en croûte de thé vert

-  Ravioles d'ananas à la crème de vanille et basilic frais

Délices, délices, délices

1249345316_8983f030e8_o

si si j'ai bien tout mangé, mais pas la même chose....

Muxus

°°°°° Cathy °°°°°

Publicité
Commentaires
M
Miam !!!!
Répondre
F
des photos des photos des photos !!!<br /> <br /> mais tu as peut être tout mangé déjà ?!!!
Répondre
R
super
Répondre
C
Ohhhh dis donc toi, tu accepterais de venir passer une semaine chez moi, disons à l'automne hein, je serai de retour dans la maison qui ne sera plus louée, tu disposerais de deux chambres d'amis, occupées alternativement par Iggydodie deux fois = 4 nuits, et par Isa de Belley + salle d'eau WC et ma scraproom à côté si tu ne peux pas dormir ??<br /> j'irai te chercher à la gare, et à nous deux les scrap, les balades, la détente et la cuisine raffinée, youppppppppppppppppiiiii, de quoi rêver un peu, à très vite, je prépare mon rêve !!, bizzz, Cricri<br /> <br /> Et si t'as peur de venir seule, amène Lolo et aussi Carina !!!
Répondre
N
Quel menu ; moi aussi je suis partante ; toutes chez Cathy<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
Cathy40, Scrap et autre
Publicité
Derniers commentaires
PARUTIONS

96661723

esprit-scrapbooking_n-39_mai-2014

95755705

ES

CDS

Publicité