Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathy40, Scrap et autre
Cathy40, Scrap et autre
Newsletter
Archives
10 avril 2009

LA PRINCESSE AU PETIT POIS

Bonsoir,

ScrapAdit (nouvelle adresse) c'est reparti!

Ca  change et comme le dit Flamenco, nouvelle formule, nouvelle thématique mensuelle et ce mois-ci...

"Les pois sont d'avril".

Ils vous seront présentés sous toutes les coutures astuces, pages, idées et lorsque les mots "petits pois" ont résonné à mes oreilles, immédiatement  j'ai pensé à cette histoire. Certes aucune combine révélée, mais juste un conte qui a remué bien des souvenirs chez moi!

Je suis très embêtée car je me suis rendue compte après coup qu'il y avait une énorme faute + un mot oublié, mais une fois tout mis en place et collé, je n'ai pas eu le courage de tout défaire!

Faites "comme ci" et retombez en enfance

Princesse_pois3_ Princesse_pois2_

pour une histoire de princesse  un strass Swarovski était de rigueur ainsi qu'une couronne! (chipboard peint couleur or et embossé avec de la poudre or).

.

Princesse_pois_

.

Princesse_pois1_

.

Une jolie histoire, très précieuse pour moi....

Bonne nuit et si vous voulez savoir si vous êtes une vraie princesse mettez un petit pois sous votre matelas!!

Publicité
Commentaires
B
j'adooore !!!
Répondre
C
Magnifique page et l'histoire super beau...<br /> Mais oui Cathy tu est une princesse...<br /> et une vraie.....<br /> Bises<br /> Cracotte
Répondre
V
jolie page, pour une jolie histoire !!!!<br /> biz
Répondre
M
Quelle jolie page & quelle jolie histoire...Bises
Répondre
N
oh !! ta page estsuperbe !!! Et j'adore cette très belle histoire !!!! bon we
Répondre
Cathy40, Scrap et autre
Publicité
Derniers commentaires
PARUTIONS

96661723

esprit-scrapbooking_n-39_mai-2014

95755705

ES

CDS

Publicité