Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathy40, Scrap et autre
Cathy40, Scrap et autre
Newsletter
Archives
17 avril 2009

COMME 1 POISSON DANS L'EAU

Bonjour,

Un petit coucou par là avant de filer et vous remercier de tous vos gentils p'tits coms. sur le post précédent. C'est vrai que le week-end de Pâques a été riche en émotions et j'en ai eu encore de belles hier! Bon je ne vais pas vous raconter toute ma vie privée, ça deviendrait lassant à force mais comme je le disais, dans la famille A. après la fille cadette, je demande la fille aînée. Tout est bien qui finit bien, la petite a retrouvé son ordinateur et la grande s'est retrouvée, elle, avec une vilaine élongation des ligaments et une belle paire de béquilles toutes neuves. Plus de peur que de mal!

Un peu de scrap tout de même, avec une des pages faites ce week-end! il s'agit du challenge 35 de ColorYourWorld  où il fallait

scraper du rose et du orange... avec un poisson quelque part!!!

Le titre m'est venu de suite, pas très original je l'avoue car je crois que la moitié des participantes a eu la même idée!!!! Pas grave ; finalement c'est une page très colorée qui en est sortie et je ne suis pas mécontente du résultat! J'ai réussi à "caser" une grosse fleur!!!!!

.

Comme_1_poisson_dans_l_eau_3_

.

Peu importe le résultat, moi j'avance dans mon album....Et oui la date fatidique approche de plus en plus vite, le mois prochain et comme pour la "grande", à cette date j'offirai à ma "cadette" son album des "20 ans". Une cinquantaine de pages retraçant sa vie de sa naissance à aujourd'hui!

Bon après-midi les miss

Muxus

***** Cathy *****

Papiers : Bazzill, ScenicRoute et ?     Fleurs Prima    Brad : Memory Keepers     étiquette, ruban, récup....

 

Publicité
Commentaires
G
Moi j'aime bien ce mélange de rose et orange. belle page qui pétille !
Répondre
F
elle est tres réussie, ultra vitaminé, j'aime bcp !!! ça en jette !<br /> <br /> bisous
Répondre
N
très jolie page ! j'aime beaucoup !!
Répondre
R
superbe page<br /> bravo
Répondre
A
Magnifique ! quelles belles couleurs !!!<br /> J'adore les 2 oeillets et la ficelle !
Répondre
Cathy40, Scrap et autre
Publicité
Derniers commentaires
PARUTIONS

96661723

esprit-scrapbooking_n-39_mai-2014

95755705

ES

CDS

Publicité