Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathy40, Scrap et autre
Cathy40, Scrap et autre
Newsletter
Archives
20 avril 2009

AMIE DES BETES

Re-bonjour,

La 2ième page du week-end dernier, qui consistait à lifter une page de vivi62.    Abonnée au forum Scraptournoi  j'ai participé au premier défi lancé par  cricri83  sur son tout nouveau post :        "TAPIS ROUGE". Elle a eu la chance d'obtenir une interview exclusive de cette scrapeuse de talent et en remerciement il était sympa de scraper une de ses pages.

Mon choix s'est posé sur celle-ci http://scrapviedevivi62.canalblog.com/albums/mes_pages__vie_de_famille_/photos/21307857-342_tresor_de_paques.html

et c'est vrai que je me suis régalée à la faire. C'est vif, coloré, pétillant de tous les côtés.....

.

Amie_des_b_tes3_ Amie_des_b_tes4_

Amie_des_b_tes1_

.

finalement il y a beaucoup de spontanéité et presque de la liberté dans la façon de procéder.

C'est sur cette note très colorée que je vous souhaite un bon lundi

Bises

----- Cathy -----

.

Papiers : Memory Keepers  Lettres : Toga    Fleurs : Prima    Boutons : Buttons Galore, Autumn Leaves et récup.     Rubans.....

Publicité
Commentaires
V
"spontanéité et liberté de création" c'est exactement comme ceci que j'appréhende le scrap et tu as su retranscrire tout ça à merveille ! ta page est super belle ! merci ;-)
Répondre
A
Quelle belle page pleine de belles couleurs !!!<br /> Bravo !
Répondre
C
Magnifique cette page cathy ...<br /> les couleurs enfin tout<br /> bises<br /> Cracotte
Répondre
N
super belle cette page !!! bises et bonne soirée
Répondre
C
Je rajoute que c'est super de lifter Vivi, un vrai bonheur de décontraction et de créativité épanouie, pas de stress, ça coule tout seul, et c'est BEAU ET GAI !!!, plein de Vie-Vie !!
Répondre
Cathy40, Scrap et autre
Publicité
Derniers commentaires
PARUTIONS

96661723

esprit-scrapbooking_n-39_mai-2014

95755705

ES

CDS

Publicité