Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathy40, Scrap et autre
Cathy40, Scrap et autre
Newsletter
Archives
22 avril 2009

JUST FOR YOU

Bonjour,

Aujourd'hui ce sera ambiance shabby. Une page réalisée dans la cadre d'un défi proposé par "Notre malle aux trésors"  (blog tenu par Coco et La Fée où il fait bon se promener), et il fallait lifter cette magnifique page de Xtina.

.

Xtina

.

ma page

Just_for_you_2_ Just_for_you_3_

Ahhhh! Vous voyez les filles je l'ai "casée" cette fleur!!!!!!!

.

Just_for_you__

C'est moins "shabby" que l'original, plus coloré, mais j'avais trop envie d'utiliser ces papiers, alors, le plaisir avant tout!

Voilà c'était ma 3iè et dernière page faite pendant ce week-end fou de Pâques. D'autres arrivent, mais plus tard car aujourd'hui aussi c'est bien chargé et je dois vous quitter. Et si je vous disais ce que  j'ai fait hier soir vous me prendriez encore pour plus folle! Un petit peu peu de folie de temps en temps ça fait du bien!

Bonne journée

Muxus

***** Cathy *****

Papiers : Bazzill, S.E.I    Fleurs : Prima, Artoz, Casa    Porte-étiquette : K & Company    Bouton : Autumn Leaves   Strass : Récréatys    Tag : Prima     scotch, ruban...

Publicité
Commentaires
S
Très beau blog! Bonne continuation
Répondre
V
Un grand, un énorme bravo pour avoir placé THE fleur... te reste la verte à caser !!! mdrrr moi je les ai "dépiotées" mais pas encore servies...<br /> <br /> Très très belle page... tu carbures à fond...<br /> <br /> Scrap bizzzzzzzzzzz
Répondre
B
bravo elle est très jolie !
Répondre
M
Superbe page!<br /> Superbe nana!<br /> Et très jolie fleur turquoise!!! lol!<br /> A tout à l'heure?<br /> Bisous
Répondre
A
Magnifique et toute tendre cette page.<br /> j'adore l'association bleu et vert.<br /> et vive les fleurs !
Répondre
Cathy40, Scrap et autre
Publicité
Derniers commentaires
PARUTIONS

96661723

esprit-scrapbooking_n-39_mai-2014

95755705

ES

CDS

Publicité