Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathy40, Scrap et autre
Cathy40, Scrap et autre
Newsletter
Archives
27 avril 2009

ENTRE AMIS

Bonsoir,

Une  semaine qui va tourner au ralenti car ma petite famille a décidé de prendre le soleil du pays basque (plutôt la flotte!) et j'aurai bien bien moins de temps à vous consacrer.

J'ai quand même une petite page à vous proposer, page réalisée à l'atelier du 18 avril de la Scrap'Peña avec le super mini-kit composé par nos supers-animatrices.

Inspirée d'un sketch de, de, de Scrapidées je pense, j'ai trouvé que ces papiers s'adaptaient très bien au thème choisi, ma fille faisant la "fête" avec sa bande d'ami(e)s.

Un petit aperçu pour vous mettre dans le bain

Entre_amis_2_ Entre_amis_1_

.

Entre_amis_

Voili, c'est rapidos, mais en plus ce soir je suis "hachée", dur dur la reprise du sport!!!!! Vite, vite mon lit.

Bonne nuit

Muxus

***** Cathy *****

Merci pour vos visites, vos petits mots qui sont toujours autant de plaisir à lire.

Publicité
Commentaires
S
coucou<br /> j'ais tellement adoré ta page que j'ais choisi de la scraplifté pour la troisième étape du tournois de l'amitié sur scrapplaisir, les consignes étaient de scraplifter une plaisirette<br /> http://i88.servimg.com/u/f88/12/28/09/79/page_e10.jpg<br /> bizzzzzzzzzz
Répondre
N
oh !!!!!! je l'adooore !!! bises
Répondre
C
C'est démant...<br /> J'adore la feuille blanche.<br /> Tu m'éclaire pour la trouver?
Répondre
N
Toute belle cette page et tu as trouvé les bonnes photos pour ces papiers<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
V
Trop trop chouette ta page... moi je regrette vraiment de ne pas avoir pu venir.. même si je ne savais pas quoi faire de ces papiers... mdrrrrrrrrrr<br /> Scrap bizzzzzzzzzzzz
Répondre
Cathy40, Scrap et autre
Publicité
Derniers commentaires
PARUTIONS

96661723

esprit-scrapbooking_n-39_mai-2014

95755705

ES

CDS

Publicité