Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathy40, Scrap et autre
Cathy40, Scrap et autre
Newsletter
Archives
29 avril 2009

ADORE

Bonsoir,

Petite soirée tranquille, certains sont devant la télé, d'autre joue au scrabble, d'autres vont au cinéma et moi j'en profite pour passer par là.

Courir après le temps, c'est le lot de chacune et le mien aussi! et lorsque je peux combiner un "devoir" et un "challenge", c'est l'idéal.

Dernier devoir du mois pour ScrapAdit avec notre thème "Les pois sont d'avril" et cette fois-ci les pois sont faits "maison". Comme je l'avais déjà expérimenté, j'ai réitéré le geste et c'est avec un coton-tige que j'ai fait ces fameux pois.

En parallèle sur Coloryourworld le challenge 36 demandait une page avec

du blanc, du jaune et des ronds!!!.

Des ronds! du jaune! facile de faire le rapprochement et mon échantillon de pois-coton-tige a trouvé facilement sa place sur ma page CYW. Le transparent  de ronds jaunes est également du MbM (Made by Me) fait sous "Word".

essai de pois "au brouillon" et "au propre"

Pois2

Adore1_

et ma page

Adore_

ma toujours petite nièce, toute dorée du soleil de la Côte d'Azur, en pleine réflexion gourmande!

J'espère que demain c'est le soleil de la Côte Basque qui sera à l'honneur!!!!!

Bonne soirée,

Bises

***** Cathy *****

Publicité
Commentaires
M
Superbe page !<br /> Biz
Répondre
T
Une magnifique page les tons sont superbes, j'adore...biz
Répondre
M
Superbe page... en plus j'adore le jaune !<br /> Bravo chef, du travail de pro!!<br /> Bisous
Répondre
P
Ta page est superbe !!!!!
Répondre
S
Elle est vraiment superbe ta page.Bravo et félicitations d'avoir remporté le challenge.Trop top!!
Répondre
Cathy40, Scrap et autre
Publicité
Derniers commentaires
PARUTIONS

96661723

esprit-scrapbooking_n-39_mai-2014

95755705

ES

CDS

Publicité