Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathy40, Scrap et autre
Cathy40, Scrap et autre
Newsletter
Archives
5 mai 2009

PARENTHESE

y a des jours comme ça... 

Et tu n'as pas toujours le choix

Le bonheur parfait sur la terre est difficile à trouver

Je pense même qu'il ne doit pas exister

Alors au lieu de le chercher

Contente-toi de ce que la vie t'a donné

Et comme on dit souvent...

Après la pluie, le beau temps ! ........

   (auteur inconnu)

.

C'est en période de "pluie" que ce soir je m'adresse à vous mes fidèles scrap-copines pour vous dire que ce blog va certainement "hiberner" quelque temps. Il est des moments dans la vie où certaines priorités s'imposent, où il faut continuer de grimper sur cette route de la vie bien escarpée et les efforts fournis sont tellement intenses qu'il ne reste plus grand-chose pour le reste.

J'attends avec impatience le beau temps, je sais qu'il reviendra et vous avec.

***** Cathy *****

Publicité
Commentaires
A
Tu nous manques Cathy !<br /> on a hâte de te retrouver !!!<br /> Bisessssssssssssssssssss
Répondre
T
Coucou, j'ai hâte de te retrouver, et je guette ton retour...un énorme bizou
Répondre
L
bon courage à toi et reviens nous en pleine forme avec de jolies réas à nous montrer!!!!<br /> plein de bisous<br /> Luciexxxx
Répondre
T
Un petit coucou pour te dire que je pense à toi. J'espère que mes divers messages te sont parvenus (par le biais de "contacter l'auteur") simplement pour que tu saches que suis suis toujours là si tu as besoin de quoi que ce soit.<br /> je t'embrasse.
Répondre
M
ben comme bonne nouvelle tu as remporté un challenge chez coloryourworld ;)<br /> <br /> Bon courage pour la suite en espérant que ce n'est pas trop grave:(
Répondre
Cathy40, Scrap et autre
Publicité
Derniers commentaires
PARUTIONS

96661723

esprit-scrapbooking_n-39_mai-2014

95755705

ES

CDS

Publicité