Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathy40, Scrap et autre
Cathy40, Scrap et autre
Newsletter
Archives
11 septembre 2009

JOLI PAPILLON

Bonsoir,

C'est la rentrée.... pour les petits, les grands ......sans oublier les scrapeuses! 

Il est temps de ressortir papiers, crayons, fleurs et rubans... et de sortir aussi de cette léthargie qui commence à me "bouffer".  Aucune résolution pour cette année, juste l'envie qu'une grande bouffée de fraîcheur vienne clairsemer de couleurs mon quotidien et de scraper à mon rythme.

Une petite page qui date déjà  (mais comme tout ce qui viendra par la suite), qui n'est que la continuité de mon dernier post du 29 avril. Suite à ce challenge 36 de Coloryourworld j'avais eu la surprise et la joie d'être retenue et en retour je devais confectionner une page ayant pour thème "Doodling Party".

J'ai joué le jeu à fond, ai pratiquement fait mon fond de page avec les tampons en jouant sur le décalage pour donner du relief; mes couleurs fétiches, ma toujours adorable nièce et mes éternelles fleurs ont complété cette réa.

Joli_papillon_

De la couleur......

Voilà, un petit tour et puis s'en va!!!! Oui, vous avez bien lu; de nouveau je m'envole, non pas en Bretagne mais en Bourgogne cette fois-ci. Le triangle des "3B" se referme et chacun, chacune doit désormais poursuivre sa propre route.

A très vite j'espère.

Muxus

+++++ Cathy +++++

Publicité
Commentaires
F
Pas venue depusi lo,gtemps par ici mais toujours un grand plaisir à admirer tes belle spages et autres créations
Répondre
M
Tu t'es surpassée encore une fois !<br /> Bravo !<br /> Ta page est superbe et cela fait plaisir de te revoir !<br /> Mille biz
Répondre
F
un petit signe de toi... et une si jolie page.<br /> tu nous diras si la Bourgogne fut belle et bonne pour la famille...
Répondre
C
Contente de te retrouver...<br /> Cette page est superbe, l'effet de volume du fond de page est réussi !!<br /> Bon séjour en Bourgogne, à bientôt...<br /> Muxu
Répondre
M
une jolie page tout en douceur<br /> bisous
Répondre
Cathy40, Scrap et autre
Publicité
Derniers commentaires
PARUTIONS

96661723

esprit-scrapbooking_n-39_mai-2014

95755705

ES

CDS

Publicité