Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathy40, Scrap et autre
Cathy40, Scrap et autre
Newsletter
Archives
24 septembre 2009

MON SPECIMEN

Bonjour,

Voilà, de retour, soi-disant contente de déposer le "colis" et pourtant étrange sensation de faire le trajet "à vide". Les jours passent on s'habitue et ce petit blog ne demande qu'à rebondir.

Alors "ya-ka".

Encore un vieux truc, comme je vous l'avais dit précédemment, mais presque d'actualité vu la photo. Certes nous sommes en automne mais les beaux jours sont encore là et la plage n'est pas loin.

Il s'agissait d'un concours  proposé par ColorsConspiracy où il fallait s'inspirer d'une affiche pour réaliser sa page.

6a00d8341ca8cb53ef011168a33635970c_320wi

Déjà pas top à l'époque, je l'avais faite sans grande conviction, résultat pas trop satisfaisant, puis avec du recul je l'aime bien ma page; pas pour ce que vous pensez mais pour d'autres raisons bien plus personnelles.

ma page

Mon_sp_cimen_

Déjà à l'époque!!!!!

Reprise cartonnage, mon sac n'est pas prêt, je file

Bonne journée à toutes (vite je vais reprendre mes petites visites)

Muxus

..... Cathy .....

Publicité
Commentaires
G
extra cette page !!! je veux du soleil !!!!!!!!! ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh<br /> loll
Répondre
V
hello cathy, je n'avais pas vu que tu etais de retour !!!!<br /> <br /> merci pour ton com, tres chouette page, j'aime bcp !!!!<br /> <br /> a tres bientot,<br /> vir"ginie"
Répondre
R
elle est superbe <br /> j adore<br /> bises
Répondre
N
Très belle inspiration pour toi cette affiche ; très belle page et contente d'avoir de tes nouvelles<br /> grosses bises
Répondre
F
cette page m'a émue parce que j'ai lu tout en bas : "Hendaye..." moi aussi des années auparavant, je faisais des cabrioles sur ce même sable à quelques encablures de l'autre côté de la frontière.<br /> ce mix gris et bleu donne l'exacte dose de nostalgie.. bravo !
Répondre
Cathy40, Scrap et autre
Publicité
Derniers commentaires
PARUTIONS

96661723

esprit-scrapbooking_n-39_mai-2014

95755705

ES

CDS

Publicité