Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathy40, Scrap et autre
Cathy40, Scrap et autre
Newsletter
Archives
29 octobre 2009

TENDRE MOMENT

Bonsoir,

Et oui me revoilà plus tôt que prévu mais comme j'ai fait une tite erreur, je la répare. Oh! ce n'est pas méchant, juste que sur le blog d'Histoires de pages les pages répondant à un challenge ne sont pas à envoyer en message perso. mais doivent être postées sur son propre blog  en laissant un commentaire avec le lien vers sa page. Je ne m'en souvenais pas!!! et tête en l'air comme je suis, rien de surprenant!

Voilà de quoi il retournait pour ce challenge d'octobre :

Le challenge est simple : réaliser une page ou un mini-album sur le thème de l'automne avec au moins 3 champignons glissés dans votre réalisation, faits-maison ou achetés... peu importe ! L'idée reste de se plonger le temps d'une réa dans l'ambiance des sous-bois !

Mon sang n'a fait qu'un tour lorsque j'ai lu ces consignes.

En effet lors de la crop de rentrée à l'Asso. j'avais réalisé une page qui répondait parfaitement à ce qui était demandé;  et 3 petits champignons faits "maison", puisque je les ai découpés, montés sur mousse 3D (j'en ai bien bavé! n'est-ce pas les voisines?) y paraissaient. Quant au reste tout est question d'appréciation.

cette fameuse page

Tendre_moment_

les trois p'tits lutins de ma soeur se promenant dans les bois à la rencontre de petites biquettes!

Et moi très bientôt c'est en Bretagne que je vais m'échapper, voir ma petite bretonne, donc ne vous étonnez pas si je reste silencieuse quelque temps.

C'est l'heure de la soupe, je vous laisse à vos occupations

Bonne soirée les filles

Muxus (prononcez "mouchou", lol!)

***** Cathy *****

Publicité
Commentaires
T
j'aime bcp le liège, une belle page biz
Répondre
M
une page vraiment jolie <br /> bisous
Répondre
V
Merci pour cette très jolie page !<br /> Bises,<br /> Véro
Répondre
B
uen belle page à l'esprit d'automne
Répondre
M
Adorable cette page ma belle !<br /> J'admire le boulot de découpage... pas étonnant que tu en aies bavé !<br /> Je t'embrasse bien fort... je suis bien contente de te retrouver chaque fois !
Répondre
Cathy40, Scrap et autre
Publicité
Derniers commentaires
PARUTIONS

96661723

esprit-scrapbooking_n-39_mai-2014

95755705

ES

CDS

Publicité