Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathy40, Scrap et autre
Cathy40, Scrap et autre
Newsletter
Archives
19 novembre 2009

ONLY ME

Bonsoir,

Tournoi de l'Amitié (suite)....

Le jeu de l'oie continue, deuxième lancer et je tombe sur la case 6 : une page avec une photo aux bords usés.

Une envie de faire très simple, avec des couleurs que j'aime et  mes incontournables fleurs, m'a amené à réaliser cette page.

°

Only_me_

°

Depuis la photo a changé car celle-ci me paraissait vraiment très claire;

Douce nuit

Bisous

***** Cathy *****

Publicité
Commentaires
F
ah oui d'accord vu que je remonte ... je comprends le début de l'autre post ... C'est ça de laisser le retard s'accumuler ...<br /> <br /> tres jolie page toujours une ambiance avec la Cathy 's touch<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
une très belle page sobre et très belle
Répondre
G
Wouah quelle page ! Et pis la bombasse en photo ! ;-))) Biz.
Répondre
C
J'adore ta page et les couleurs Hummmmmmmm..<br /> >Bravo<br /> Bisess<br /> Cracotte
Répondre
T
quelle romantisme cette page !!!
Répondre
Cathy40, Scrap et autre
Publicité
Derniers commentaires
PARUTIONS

96661723

esprit-scrapbooking_n-39_mai-2014

95755705

ES

CDS

Publicité