Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathy40, Scrap et autre
Cathy40, Scrap et autre
Newsletter
Archives
21 novembre 2009

CATHY

Bonjour,

Après "Me", encore "moi", Cathy, serais-je en pleine crise de narcissisme, à la recherche du "moi", où vais-je , que fais-je, qui suis-je?????? Non rassurez vous rien de tout cela, quoique!

Juste que dans la précipitation du départ, vite, vite, il me faut une photo, zut, j'ai rien préparé.....mon vieil album sous les yeux, tiens pourquoi pas, je l'ouvre et en prends une, pas trop "moche", si possible! Voilà c'est aussi simple que cela! Et pour ne pas regarder les p'tits oiseaux , toujours "vite", je cherche un sketch par là et tombe sur celui-ci proposé par Color your world.(challenge n°48)

Pourquoi pas?

Et malgré ma photo, mon sketch....la productivité a été quasi nulle!

Rien de cohérent entre la photo, les papiers, le sketch, puis j'ai commencé a visualiser une ébauche de projet (oui oui les filles, c'est arrivé!), et finalement une fois le montage terminé, le résultat ne m'a pas déçu.

Ca change!! La preuve en images

°

Cathy1_ Cathy2_

Cathy_

°

Le problème se répète, atelier cet après-midi et je n'ai rien de prêt! Arghhhhh!!!!!!

Je fais vite

Bonne journée

Muxus

***** Cathy *****

Publicité
Commentaires
A
waouh j'adoooooooooooooooore !!bravo !!! elle est trop belle cette page et tres originale !!
Répondre
L
superbe!!!! très sympa tes petites fleurs
Répondre
C
Encore un tit compliment avant de me coucher, l'est trop belle ta page !!!, bisoussssss ko !!, Cricri
Répondre
T
le choix des papiers était fait pour la photo ! superbe
Répondre
M
J'adore cette page !<br /> Ca te va plutôt bien de travailler dans l'urgence...<br /> Bisous
Répondre
Cathy40, Scrap et autre
Publicité
Derniers commentaires
PARUTIONS

96661723

esprit-scrapbooking_n-39_mai-2014

95755705

ES

CDS

Publicité