Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathy40, Scrap et autre
Cathy40, Scrap et autre
Newsletter
Archives
24 novembre 2009

SEXE FORT

Bonjour,

Tournoi de l'Amitié (suite).....

Le jeu continue, troisième lancer, youpie encore un 4, encore un saut de géant et j'atterris sur la case 10 :                                              une page avec une flèche et un rond.

Comme vous avez pu le constater, dans la famille A. après la grande, la cadette, la mère et bien je demande les 3. Une des rares photos où nous sommes toutes les trois réunies que j'avais bien envie de scraper.

Quant au titre, aucun féminisme sous-jacent, juste qu'à 3 contre un il est évident que nous sommes en majorité.

°

Sexe_fort_2_ Sexe_fort_3_

nous 3

Sexe_fort__

°

A très vite pour la suite, je vous quitte car j'ai plein de choses à faire.

Bon après-midi

Bises

***** Cathy *****

Publicité
Commentaires
C
Moi je l'aime bien ta page. C'est peut être juste un peu trop tons sur tons et que du coup ta photo ressort un peu moins qu'à l'accoutumée mais je trouve quand même ta page très jolie.<br /> Biz
Répondre
R
excellente
Répondre
M
J'aime beaucoup...Joli choix de teintes...Bises
Répondre
F
j'aime !!! l'humour cette concentration en hat et ce vide en haut !! bizzz
Répondre
C
Waouhhhhh<br /> Cathy tu ne te lâche...<br /> UNE SUPER PAGE<br /> Bises<br /> Cracotte
Répondre
Cathy40, Scrap et autre
Publicité
Derniers commentaires
PARUTIONS

96661723

esprit-scrapbooking_n-39_mai-2014

95755705

ES

CDS

Publicité